Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:30–18:30
- Mardi 09:30–12:30, 14:30–18:30
- Mercredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
- Jeudi 09:30–12:30, 14:30–18:30
- Vendredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile Services à la Maison qui se situe au 29 Rue du Laos, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un travail très soigné. Les intervenantes sont ponctuelles et prennent soin du ménage. Je suis vraiment satisfait. Ce prestataire est à recommander !"
Posté le 17/10/2011 à 19:55"Je suis venu récupérer un colis UPS et après discussion, j'ai choisi de faire un grand nettoyage de printemps de mon appartement & j'ai pris 3 heures pour mon 50 mètres carré. HYPER RAVIE employée ponctuelle et professionnelle. Appartement qui était déjà propre avant mais l'employée y a été à fond. Rien à redire."
Posté le 24/01/2012 à 14:29"Plusieurs reprises de changement de l'intervenant sans prévenir. Plusieurs reprise que l'intervenant ne vient pas sans prévenir. Là, je change."
Posté le 13/09/2014 à 14:22"Passe du sourire aux insultes en peu de temps. N'envoyez aucun colis chez elle. Vous êtes sûr d'être mal reçu."
Posté le 25/07/2016 à 20:49"J'ai reçu un colis aujourd'hui et tout à été! Rien de particulier à signaler les colis sont bien rangés dans l'office et la dame à vérifier mon identité avec ma carte :)"
Posté le 03/08/2017 à 17:20"Les mauvais commentaires sont complètement injustifiés. Je suis allé récupérer un colis, la dame qui m'a accueillie était charmante, m'a donné un flyer. Juste les horaires qui sont galère quand on travaille."
Posté le 28/08/2017 à 15:37"Service toujours au top"
Posté le 21/10/2017 à 12:12"Un très bon point-relai. On voit que la dame a pour passion de donner des colis et ça fait plaisir ! En revanche je comprends pas le nom de Services à la maison je croyais que c'était un point-relai. Fin bref un bon entrepôt de colis ça fait plaisir pas loin de chez moi en plus : MASHA'ALLAH."
Posté le 12/04/2018 à 17:53"La dame est respectable, gentille, attentionnée : et merci bien la zone."
Posté le 04/07/2018 à 22:04"Attention ! 10h-17h jusqu'au 26 août"
Posté le 17/07/2018 à 07:11"c'est pas permis d'être aussi antipathique, d'autant plus à lire son coeur d'activité services (...) ... Cerise sur la gâteau => c'est à moi de chercher mon colis dans les piles de carton... Je regrette fortement qu'Ups dépose encore ces paquets chez cette odieuse personne ! J’ajoute pour terminer que cette personne est également une affreuse et grosse menteuse => mon compte sert plus souvent à donner des avis positifs et même féliciter les entreprises, mais les vraies, les pros."
Posté le 15/10/2018 à 11:54"Service au top et reactif"
Posté le 05/03/2019 à 10:07"Point relais qui n'est pas des plus pratiques. Supposé fermer à 18h30 comme indiqué par UPS et sur internet mais semble fermer vers 18h selon le bon vouloir de la/des personne(s) y travaillant. J'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de pouvoir récupérer mon colis en arrivant à chaque fois vers 18h10."
Posté le 10/05/2019 à 09:33"Bonjour j’etait client Pour ce service et m’est fais voller ceinture et argent liquide chez moi Sachant que le tout étais ranger j’avais déjà laisser un commentaire à ce sujet mais il a été supprimer aucun remboursement ne m’à été parvenu donc pourquoi le commentaire est supprimé Bien à vous je reagis a votre réponse comme vous le dite il y a eu 15 interventions chez moi donc il sagit bien d'un vrai avis merci"
Posté le 31/10/2019 à 09:06"Service parfait, une dame très agréable, courtoise et souriante avec qui il m’a plu de discuter quelques instants Le souci de rendre service et une vraie conscience professionnelle : vos colis sont entre de bonnes mains !"
Posté le 06/11/2019 à 21:32"Leur service de point relais ups est topissime! La personne présente sur place est toujours très sympathique et arrangeante. Je ne peux que recommander!"
Posté le 05/02/2021 à 08:51"Dépôt UPS très pratique et accueil de qualité"
Posté le 17/02/2021 à 11:29"J’adore Sandrine. Personnellement, c’est toujours bien passé pour moi. Le décor est appréciable même juste pour le plaisir des yeux. Je sais que les horaires ne est pas de la science exacte. C’est approximative, mais Sandrine fait au mieux possible pour être à l’heure. L’intention compte."
Posté le 10/06/2021 à 09:02"A fuir absolument."
Posté le 27/09/2021 à 09:44"Je fais livrer des colis depuis un certain temps, je suis toujours bien reçu et le service est assuré à chaque fois. Personnel accueillant et souriant. Je recommande"
Posté le 29/09/2021 à 14:39"Très bon service."
Posté le 29/09/2021 à 15:12"Employées très sympathiques. J'ai récupéré mon coli rapidement. Efficace et sympa :)"
Posté le 29/09/2021 à 15:37"Une équipe souriante, à l’écoute et très agréable ! À bientôt !"
Posté le 29/09/2021 à 16:32"Des personnes charmantes, accueillantes et disponibles:) Un grand merci!"
Posté le 29/09/2021 à 20:07"Personnel qui a vraiment à coeur de rendre service. Je fais appel à leurs services pour l'entretien de ma maison depuis 4 ans et je les recommande vivement. Leurs intervenants sont TOP et leur travail de grande qualité."
Posté le 30/09/2021 à 11:16"Une équipe tout simplement géniale et à l'écoute ! Un très grand professionnalisme je recommande fortement cette enseigne !"
Posté le 01/10/2021 à 15:39"Accueil parfait, service irréprochable"
Posté le 01/10/2021 à 16:27"Prestations de ménage toujours parfaites. Les intervenantes sont efficaces, ponctuelles, aimables et manifestement très bien formées. Rien à voir avec les gros acteurs de la concurrence auxquels j'ai fait appel précédemment, avec de nombreuses désillusions. Contrairement à eux, Services à la Maison est une société à taille humaine et très réactive, faisant du service aux clients le coeur de ses priorités. Et tout cela, à des prix très raisonnables."
Posté le 01/10/2021 à 17:49"Une bonne équipe avec pleines d'enthousiasme, très reactifs, très satisfaite du service qu'ils offrent. Sont au top, restez comme vous êtes"
Posté le 04/10/2021 à 13:58"Accueil très aimable, personnel très compétent et bien formé. Très vivement recommandé. Nous avons pu trouver grâce à eux un formidable jeune homme, jardinier-paysagiste de formation, qui a taillé et arrosé nos plantes durant la période de sécheresse estivale. Je ne peux que renouveler mes compliments sur l'équipe et les personnes qu'elle emploie, à l'évidence soigneusement sélectionnées. Bravo à toute l'équipe et à son formidable patron."
Posté le 05/10/2021 à 11:41"Super accueil, au top!"
Posté le 05/10/2021 à 16:41"Point relai sérieux et rapide, personnel très agréable !"
Posté le 07/10/2021 à 09:35"L’équipe est très sympa. Ils se rappellent de vous d’une visite à l’autre, ce qui fait plaisir."
Posté le 07/10/2021 à 11:24"Super qualité de service en ménage"
Posté le 25/10/2021 à 14:46"Equipe disponible et agréable. Très bon accueil"
Posté le 26/10/2021 à 14:24"Je trouve le personnel très disponible et attentif !"
Posté le 19/11/2021 à 08:48"Super service pour les colis! Ils sont très aimables et très accueillants, je recommande!"
Posté le 24/11/2021 à 15:02"Super équipe Merci à Sandrine"
Posté le 25/11/2021 à 15:10"Accueil incroyable! Je recommande!"
Posté le 25/11/2021 à 16:42"Excellent service et équipe super agréable. Un très grand merci !!"
Posté le 26/11/2021 à 00:46"Equipe très sympathique et toujours prête à rendre service !"
Posté le 26/11/2021 à 17:31"Toujours très bien reçu, ma fille et moi recevons et déposons souvent des colis et c’est toujours impec👌🥰"
Posté le 02/12/2021 à 14:53"Super service ! Un très bon point relais UPS, toujours aimable et rapide à trouver les colis :)"
Posté le 02/12/2021 à 15:58"Le gérant est vraiment très sympa et très serviable, c’est une très bonne adresse."
Posté le 06/12/2021 à 17:25"Relais colis : accueil très sympathique et efficace !"
Posté le 11/12/2021 à 09:19"Des gens très gentils et très disponibles. Je suis venu chercher un colis et ils ont été parfait malgré la difficulté liée à UPS"
Posté le 13/12/2021 à 18:57"Arrivé à la dernière minute, j’ai reçu un accueil des plus chaleureux et le personnel a su répondre à ma demande de la meilleure des manières ! Je recommande !"
Posté le 15/12/2021 à 17:18"Service remarquable ! L’équipe est très humaine et serviable ! Merci !"
Posté le 16/12/2021 à 15:39"Relais colis UPS très fiable. Jamais eu aucun problème pour retirer ou déposer des colis Personnel sympathique et efficace"
Posté le 06/01/2022 à 16:04"Responsable du magasin très conciliante. Elle m'a remis le colis malgré que le magasin fermait."
Posté le 11/01/2022 à 19:58"Service dépôt colis très avenant et agréable"
Posté le 17/01/2022 à 22:13"Merci beaucoup à Yamina pour son professionnalisme et sa compréhension. Je reviendrai avec plaisir. Je recommande vivement, excellente a vous :)"
Posté le 18/01/2022 à 13:01"Excellent rapport qualité prix, très aimable et efficace. Je recommande"
Posté le 20/01/2022 à 10:46"Super service ! Je recommande"
Posté le 21/01/2022 à 16:22"Super service! Madame a accepté le colis même pendant sa pause déjeuner. Très apprécié!"
Posté le 24/01/2022 à 12:25" Sympa, rapide et efficace"
Posté le 25/01/2022 à 05:53"Accueil toujours aussi sympathique"
Posté le 25/01/2022 à 13:35" Super prestation."
Posté le 25/01/2022 à 16:16"Après de mauvaises expériences de relais colis refusant systématiquement les colis, j'ai découvert Services à la maison que je recommande sans hésitation, pour leur accueil et fiabilité."
Posté le 25/01/2022 à 17:52"Malgré mon arrivé limite, ils ont su m'accueil chaleureusement et avec le sourire ! Je vous remercie encore une fois pour votre compréhension, et j'applaudi le professionnalisme ! Je vous le recommande !"
Posté le 26/01/2022 à 19:20"Très professionnel et personnel aimable merci !"
Posté le 27/01/2022 à 17:10"Merci parfait"
Posté le 03/02/2022 à 10:33"Un très bon point relais UPS où l'on est accueilli dans la joie et la bonne humeur."
Posté le 03/02/2022 à 16:58"Rien à dire ! Personnel accueillant et professionnel… vous pouvez faire confiance les yeux fermés pour la garde d’enfant. Je recommande !"
Posté le 03/02/2022 à 18:20"Super service, personnel très gentil!"
Posté le 08/02/2022 à 10:39"Entreprise de ménage de très grande qualité. Client depuis plus de 10 ans. Prestation de grande qualité,Personnel au top. Accueil chaleureux je recommande les yeux fermés"
Posté le 08/02/2022 à 19:14"Aucun défaut, le personnel très aimable, accueillant, toujours le sourire et un bon sens de l’humour. Je suis arrivé environ 30 minutes après la fermeture (je n’était pas au courant) et malgré ça il a pris son temps et a parfaitement gardé son professionnalisme et sa bienveillance. Je vous assure personne ne m’a payé pour ce commentaire."
Posté le 09/02/2022 à 12:46"Un personnel vraiment formidable et surtout adorable !"
Posté le 09/02/2022 à 17:49"Satisfaite à chaque fois"
Posté le 17/02/2022 à 14:10"C’est un super point relais ! j’aime beaucoup venir récupérer mes colis ici !"
Posté le 17/02/2022 à 15:30"La dame est grave gentille et serviable. A l’écoute des clients. Bon courage à lui."
Posté le 21/02/2022 à 14:15"Acceuil chaleureux et personnel tres efficace! Merci 🙏"
Posté le 24/02/2022 à 15:28"Ça service c'est magnifique je recommandation pour toute personne .👍👍👍👍👍👍✨✨✨✨✨"
Posté le 25/02/2022 à 13:56"Super service !"
Posté le 28/02/2022 à 16:13"Super service ! Des gens adorables et à l’écoute. Je recommande fortement"
Posté le 02/03/2022 à 11:45"Accueil excellent et efficacité maximale. Merci!"
Posté le 02/03/2022 à 14:52"Services parfait. Je recommande fortement !"
Posté le 03/03/2022 à 13:07"Super service, personnel tres aimable, je recommande ⭐️⭐️"
Posté le 04/03/2022 à 08:52"Très aimables et souriants."
Posté le 09/03/2022 à 15:37"Personnels très aimables ! Merci pour votre service"
Posté le 10/03/2022 à 20:35"j'ai choisi ce point relais UPS après avoir lu les avis ci-dessous. Et bien, je n'ai pas été déçu. Accueil très sympa, voire chaleureux et service au top ! Pourtant, j'avais un colis encombrant à déposer... De vrais professionnels. Si l'activité Service à la Maison est du même niveau, ce dont je ne doute pas une seconde vu les avis, alors là, je dit BRAVO ! C'est sûr, je reviendrai."
Posté le 11/03/2022 à 06:47"Merci de m'avoir permis de récupérer mon colis passé 18h !"
Posté le 11/03/2022 à 13:25"Très bon service au top ! Toujours disponible et serviable"
Posté le 16/03/2022 à 13:02" Service au top !"
Posté le 17/03/2022 à 14:11"Excellant service et accueil très chaleureux 👌"
Posté le 21/03/2022 à 15:34"Super accueil, très serviable et gentille! Je recommande!"
Posté le 23/03/2022 à 12:39"Réception colis professionnelle et aimable"
Posté le 01/04/2022 à 13:33"Professionnalisme et gentillesse au rendez vous !! Mille mercis pour votre aide quotidienne pour faciliter l’envoi des colis!!!"
Posté le 06/04/2022 à 07:04"Service rapide et efficace ! Je recommande."
Posté le 11/04/2022 à 16:27"Accueil chaleureux et serviable ! Je recommande !"
Posté le 13/04/2022 à 16:07"Personnel très agréable et accueillant, très bon service !"
Posté le 14/04/2022 à 13:26"Vous y trouverez un accueil très agréable et très courtois. En fait un service avec un S majuscule! Je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 14/04/2022 à 14:16"Remise de mon colis alors que je me suis rendu un peu après l’heure de la fermeture encore merci !"
Posté le 14/04/2022 à 16:25"Service au top merci beaucoup !"
Posté le 19/04/2022 à 07:23"Mon explication dans ce cas : a accepté de délivrer mon colis car arrivé qlq minutes après la supposée fin de remise des colis (boutique toujours ouverte sans client à ce moment) à condition de mettre 5 étoiles sur google. Très très limite comme comportement. Sans parler des insultes en réponse ^^"
Posté le 20/04/2022 à 13:09"Bon acceuil"
Posté le 20/04/2022 à 14:49" Très professionnel et toujours prêt à aider, à donner de bons conseils et à trouver des solutions efficaces aux problèmes de soins quotidiens. Je ne saurais trop vous recommander cette équipe !"
Posté le 28/04/2022 à 14:40"Le gérant est très disponible et sympathique. Il m’a servi avec le sourire. Je recommande vivement !"
Posté le 28/04/2022 à 17:42"Très bien et très gentil!"
Posté le 03/05/2022 à 10:24"Excellent service, je recommande!"
Posté le 05/05/2022 à 15:40"Accueil exceptionnel et service parfait ! Je recommande grandement"
Posté le 11/05/2022 à 12:38"Toujours très bien reçu ! La personne qui me reçoit est systématiquement agréable chaleureuse et disponible :)"
Posté le 11/05/2022 à 15:42"je dépose tout mes colis ici, nous sommes toujours très bien reçu, tout le monde est très agréable est accueillant et disponible rapidement."
Posté le 12/05/2022 à 15:45"Super service !"
Posté le 12/05/2022 à 16:33"Personne très accueillante et gentille"
Posté le 12/05/2022 à 16:52"Super arrangeant pour récupérer un colis"
Posté le 18/05/2022 à 16:14"Une équipe sympathique, souriante et arrangeante ! Merci à vous, je recommande vivement !"
Posté le 18/05/2022 à 16:26"Personnel très sympathique et professionnel !"
Posté le 20/05/2022 à 16:11"Un grand merci pour votre disponibilité et votre patience pour retrouver mon colis!"
Posté le 25/05/2022 à 13:11"Accueil chaleureux, service parfait !"
Posté le 06/06/2022 à 12:48"Personne très agréable et souriant. Cest rare pour un point relais UPS où en temps normal les dirigeants sourient à peine"
Posté le 17/06/2022 à 12:18"Excellent établissement, le service est de qualité et le personnel est très accueillant. Je recommande !"
Posté le 01/07/2022 à 10:37"service parfait et fiable! merci beaucoup"
Posté le 07/07/2022 à 15:01"Toujours très bien accueilli, point relay ups au top pour envoyer comme récupérer! 🙃✨"
Posté le 08/08/2022 à 14:41"Toujours bien accueilli, point relay ups au top pour envoyer comme récupérer 🙃✨"
Posté le 08/08/2022 à 14:44"Agréable, serviable, professionnel !"
Posté le 10/08/2022 à 10:26"Très bon service."
Posté le 11/08/2022 à 13:04"Meilleur service et service! Merci!"
Posté le 18/08/2022 à 15:34"Personne très accueillante, agréable et très serviable ! Je recommande fortement."
Posté le 22/08/2022 à 21:37"J’y suis allée pour un retour Amazon UPS. Les personnes sont très accueillantes et chaleureuses !"
Posté le 20/09/2022 à 13:18"Excellente réception du client! Très agréable, je recommande."
Posté le 21/09/2022 à 21:27"Bonjour , je ne comprends pas les horaires pour un relais UPS , il est indiqué fermé le week end et la semaine 9h30 18h30. Ces informations google sont elles à jour ?"
Posté le 24/09/2022 à 08:44"Super arrangeant avec mon colis UPS! Merci encore!"
Posté le 03/10/2022 à 15:14"J'y suis allé pour récupérer mon colis UPS, l'accueil est chaleureux, avec de grands sourires, encore merci pour cette bonne humeur !"
Posté le 14/10/2022 à 17:24"Cet établissement sert aussi de point relais. Mon colis a probablement été livré chez eux par erreur - ils se situent loin de chez moi et ont des horaires d'ouverture restreints. Pour éviter de me déplacer pour rien - déjà fait ce midi - je les ai appelé. La personne qui m'a répondu n'a pas de tout été professionnelle, expliquant sur un ton très agressif qu'elle avait des clients en face et ne pouvait rien faire pour moi. Juste pour vous rappeler que je suis aussi une de vos clientes, et que vous pouvez aimablement solliciter que j'appelle a un autre moment pour répondre a ma demande."
Posté le 26/10/2022 à 13:20"Une excellente expérience, nous avons été reçus avec beaucoup de convivialité, la personne a été chaleureuse et très aimable :) je recommande vivement ! 😊"
Posté le 28/10/2022 à 10:39"Toujours bien reçue et gens de confiance !"
Posté le 31/10/2022 à 16:32"service au top! commerçants très polis et agréables! :)"
Posté le 04/11/2022 à 11:06"Après les commentaires négatifs, j’ai décidé de déposer mon colis, j’ai rencontré deux personnes ( mère et fils ) très très agreables et très pro, je vous recommande le lieu et je vous invite à déposer vos colis ( pas trop encombrants). Encore une fois merci pour votre accueil."
Posté le 18/11/2022 à 13:52"Je suis passé dans cet établissement qui sert de point relai pour récupérer un colis UPS (bien évidemment UPS qui te dis que le colis à était livré alors que..non) La personne à l'accueil était très chaleureuse, souriante et m'a expliqué que UPS se fiche un peu de livrer correctement votre colis une honte. J'ai pu récupérer mon colis sans problème chez eux. Dans tout les cas si vous n'avez pas reçu votre colis et qu'il est à cette adresse vous pouvez y aller sans souci l'établissement vous garde votre colis en sécurité et vous accueil chaleureusement !"
Posté le 24/11/2022 à 10:26" Des gens super sympas et toujours sympathiques ! :)"
Posté le 30/11/2022 à 20:26"Personnel très aimable"
Posté le 07/12/2022 à 16:14"Très professionnels et très aimables. Je recommande vivement."
Posté le 10/12/2022 à 10:54" Haut haut"
Posté le 14/12/2022 à 17:38"Très bon contact avec le personnel, je venais juste pour récupérer un colis, et ils sont disponible et tres gentil !"
Posté le 19/12/2022 à 15:00"Par rapport au colis UPS (je n'ai testé aucun autre service), on ne peut pas déposer des colis dits volumineux. Moi j'avais: 20cm x 60cm x 40cm, pas non plus un frigo/vélo, par definition colis volumineux. L'entreprise devrait présicer cela sur le SITE de UPS ou de s'abstenir à proposer le service. J'imagine que quand on habite vraiment à proximité et qu'on veux rendre un pull ça marche très bien. Mais j'étais en vélo et faire 1.5 km de plus sous la pluie et le froid n'est pas très agréable. Alors, si on devrait comparer objectivement par rapport à la place disponible, l'espace que dispose ce point relais et bien plus grand par rapport à l'espace que dispose le relais au 18 Av. Félix Faure, 75015 que je conseille à utiliser car ils ne font pas de distinction par rapport à la taille du colis. Mais encore ici, j'entends bien que l'entreprise est libre de gérer son espace. Seulement, merci de mettre une définition du volumineux sur votre porte pour avoir une référence. Comme ça quand on serait obligé de se déplacer jusqu'à votre porte d'entrée, on aurait aussi besoin de notre propre mesure pour mesurer le volume de nos colis avant de réaliser qu'ils sont volumineux et de se déplacer de nouveau vers les autres points relais. En conclusion, mon conseil si qqn est dans ce coin et veut s'épargner.. , il serait plus sage de se rendre ailleurs dès le départ."
Posté le 04/01/2023 à 15:56"Très aimable Très serviable"
Posté le 13/01/2023 à 13:25"Des personnes très agréables ! Un service rapide et efficace Merci beaucoup !"
Posté le 18/01/2023 à 16:57"Très bon accueil"
Posté le 19/01/2023 à 14:42" Toujours un plaisir"
Posté le 20/01/2023 à 12:44"Je devais récupérer un colis. Une dame se trouvant à l’intérieur à refuser de m’ouvrir. Je lui ai demandé une deuxième fois si je pouvais juste récupérer mon colis car je n’habitais pas près. Elle m’a alors insultée et elle est devenue hystérique en me menaçant… Je suis très choquée. D’habitude, le personnel de cet établissement est très sympa. Maintenant vous savez où vous mettez les pieds…"
Posté le 20/01/2023 à 12:51"Très aimables et pros ! Je recommande"
Posté le 21/01/2023 à 15:24"Super service avec des gens professionnels et sympathiques !"
Posté le 25/01/2023 à 14:33"Très chaleureux et accueillants ! Je recommande !"
Posté le 26/01/2023 à 14:31"Personnes très charmantes, très bel esprit de travail merci :)"
Posté le 26/01/2023 à 15:17"Très bonne réactivité."
Posté le 26/01/2023 à 17:41"Au top très sympathique la dame"
Posté le 26/01/2023 à 17:46"Le retrait est impossible tôt le matin, le midi, le soir, et le week-end, comme indiqué sur la porte. Il faut venir entre 9:30 et 12:30 ou entre 14:30 et 18:30. En dehors de ces horaires, le personnel aura beau être présent, l'opération peut ne prendre que quelques secondes, n’espérez aucune faveur du personnel. Comme le patron le répète à l’envi, les horaires sont indiqués sur la porte et sur internet. Considérez-vous déjà heureux qu’ils aient accepté de récupérer votre colis. Vous n’êtes pas leur client, ils ne vous doivent rien, ils ne sont que point relais UPS. Et rien d’autre."
Posté le 01/02/2023 à 18:38"Je recommande à 100% ! Le personnel est très aimable 😊"
Posté le 07/02/2023 à 15:12"Service efficace et impeccable."
Posté le 08/02/2023 à 16:18"J’ai eu un problème de colis UPS à retourner et le gérant m’a très gentillement aidée. Encore merci!!"
Posté le 09/02/2023 à 16:24"Très bon service et tjs très bon accueil !"
Posté le 23/02/2023 à 07:40"Super!"
Posté le 24/02/2023 à 11:51" Prestation très professionnelle. Merci"
Posté le 24/02/2023 à 14:06"Un super accueil et une équipe charmante, merci pour votre bonne humeur et gentillesse !"
Posté le 08/03/2023 à 18:47"Je vais souvent chez Services à la maison pour récupérer mes colis UPS (nombreux!). Je suis toujours accueillie avec le sourire, je n’attends jamais car leur système de rangement est très efficace donc je recommande vraiment ce point UPS. Pour en avoir testé plusieurs dans ce secteur, c’est de loin le plus professionnel et agréable. Merci encore aux 2 personnes présentes dans le bureau."
Posté le 18/03/2023 à 04:57"Est-ce que c’est possible d’être plus désagréable et malhonnête ?"
Posté le 23/03/2023 à 14:38"Accueil sympathique et chaleureux du personnel, venant régulièrement c’est toujours un plaisir de passer chez Services à la maison !"
Posté le 23/03/2023 à 16:36"Service et personnel au top !"
Posté le 24/03/2023 à 16:12"La femme qui accueille dans cette établissement est désagréable et limite impolie ! C’était la seconde fois que je fais venir mon colis UPS dans ce point relais et ce sera la dernière."
Posté le 01/04/2023 à 10:30"J’ai été récupéré à plusieurs reprises des colis à cet endroit. Le personnel est accueillant et souriant."
Posté le 07/04/2023 à 10:08"J’y vais souvent pour récupérer des colis dans cette boutique et voir l’adresse en option de point de relais est toujours très rassurant car ils sont très aimables et je n’ai jamais eu des problèmes (pas évident avec certains autres points de relais)."
Posté le 11/04/2023 à 12:57"Pourquoi vos commentaires sont arrogants ? Cela vous donne vraiment l'impression d'être grossier. Si vous ne pouvez pas accepter de gros colis, pourquoi ne pas rejeter point relais. J'ai reçu un message d'ups ce matin rejetant mon colis avant l'heure de fermeture (12h30). J'aurais vraiment dû lire les commentaires avant de choisir point relais, c'est ma faute ...... Personne n'a le temps de lire attentivement ce qui est écrit sur votre porte, au lieu de répondre aux clients, vous devriez rendre un bon service. Écoutez ! Je ne viens jamais pour récupérer mon colis. Si votre patron Mehdi BONIN sait que tu travailles comme ça ?Franchement, je m'en fiche, je n'ai pas envie de chercher un service de nettoyage chez vous. Vos commentaires ressemblent à un manque d'éducation et de patience."
Posté le 13/04/2023 à 10:36"Excellent service. Parfait."
Posté le 14/04/2023 à 09:41"Nous utilisons les services de services à la maison depuis 3 ans pour nos bureaux et la prestation est bonne"
Posté le 26/04/2023 à 12:07"Désormais mon futur point relais UPS ! Et concernant leur domaine d’exercice : le service à domicile, j’ai demandé quelques renseignements, ils m’ont l’air compétent!"
Posté le 25/05/2023 à 05:49"Point relais UPS aimable, efficace, rapide, merci à vous!"
Posté le 02/06/2023 à 13:22"ACCUEIL EXCELLENT & Très EFFICACE !😊"
Posté le 06/06/2023 à 08:28"Service impeccable. Equipe d une grande gentillesse. Merci pour tout"
Posté le 21/06/2023 à 10:46"Service au top ! Même lorsqu'il d'UPS ! Merci !"
Posté le 23/06/2023 à 14:50"Un accueil toujours très chaleureux et sympathique. J'y envoi l'ensemble de mes colis UPS depuis quelques temps ; un service impeccable."
Posté le 29/06/2023 à 06:43"Je fais souvent des réceptions de colis UPS Et j’ai toujours été super bien accueilli ! Très souriante et très aimable et gentil ! Je vous recommande leurs services !a bientôt ! Hugo :)"
Posté le 30/06/2023 à 16:38"J’ai déposé un colis aujourd’hui et j’ai été très bien accueillie, très efficace !! :)"
Posté le 04/08/2023 à 13:13"J’ajoute un commentaire car j’ai lu quelques commentaires négatifs, qui ne reflètent pas du tout mes expériences concernant les dépôts ou retrait UPS : j ai toujours été très bien reçu et rapidement. Je précise que je veille à respecter leur horaires d’ouverture 😏"
Posté le 25/08/2023 à 10:23"Incroyable service! Merci!"
Posté le 08/09/2023 à 13:50"Pour UPS, la personne ne remet pas de preuve de dépôt, quand le colis est égaré ou perdu, ne répond ni au téléphone, ni aux mail... Edit : Vous servez-bien de relais colis UPS ? J'ai contacté UPS qui me demande la preuve de dépôt, que vous ne donnez pas..."
Posté le 15/09/2023 à 08:37"Personnel très aimable, facilité et rapidité pour récupérer ses colis!"
Posté le 15/09/2023 à 10:09"Service très efficace et personnel très sympathique, je recommande fortement ce point de retrait !"
Posté le 16/09/2023 à 11:14"personnel d une gentillesse exemplaire, tres bon service contrairement a une cliente juste avant moi qui etait mécontente de venir chercher son colis a cet endroit elle vociférait et n a pas compris que ce n est pas UPS mais seulement un relai : elle a pris des photos et menace de faire de mauvaises critiques : il a fallu la déloger lui faire comprendre qu'elle perdait son temps et aux autres egalement ; manifestement elle n a pas compris que ca lui desservait plus qu'autre chose : je lui ai demande de stopper sa haine, sa malhonnêteté et lui ai simplement souhaite une belle soirée avec par anticipation un joyeux noel et une joyeuse pâques pour 2024 par ce/son comportement des mauvaises critiques vouant a détruire une réputation nait : je m'évertue a tuer le mal dans l'œuf : le service de cette entité est remarquable : heureusement que cette disponibilite, facilite de service existe... il y a heureusement des bonnes personnes... ce qui nous est pleinement agréable."
Posté le 20/09/2023 à 15:05"Très bonne expérience dans ce relais UPS, très sérieux et agréable Merci beaucoup"
Posté le 20/10/2023 à 16:03"Colis en parfait état et on m'a très gentiment donné mon colis alors que je suis arrivé en horaires de fermeture (Quelques minutes de retard) !"
Posté le 06/11/2023 à 11:46"Je ne connais pas cette entreprise en tant que relais colis UPS car je n'habite pas directement à côté, mais j'y ai fait appel pour nettoyer un studio après le départ d'un locataire. Non seulement l'accueil a été excellent, mais la personne envoyée a été parfaite et a très bien fait un travail particulièrement ardu. De surcroit le tarif horaire était très compétitif par rapport à son concurrent S***a."
Posté le 11/01/2024 à 09:06"Super service UPS. Propriétaire agréable et courtois."
Posté le 15/01/2024 à 16:17"Accueil très chaleureux dans le cadre du dépôt de mon colis UPS. Merci Madame et au plaisir !"
Posté le 30/01/2024 à 22:36"Super service, l’équipe est adorable 👍"
Posté le 09/02/2024 à 23:51"Service et accueil irréprochable! Je recommande cette endroit les yeux fermés !"
Posté le 12/02/2024 à 13:38"Les horaires d’ouverture sont non seulement limités mais ils ne sont même pas respectés. Il est 14h40 et les livreurs UPS sont eux aussi à la porte…"
Posté le 14/02/2024 à 13:36"Comment peut-on être un relais colis UPS et avoir les mêmes horaires d'ouverture que l'administration française ? Soit 10h-12h puis 14h-18h en semaine et fermé le weekend ? Réponse 1 au relais colis : lorsque vous effectuez votre achat, vous choisissez le point relais en fonction de l’adresse et des horaires. Il faudrait être plus vigilant la prochaine fois a. Je n'ai jamais eu le choix de la livraison ni du relais. C'est UPS qui a choisi. Je ne choisirai plus UPS dorénavent. b. Je travaille 70h/semaine. Je n'ai malheureusement pas le choix. c. Si vous ne pouvez pas assurer un service de qualité de gestion logistique UPS je vous invite à renoncer à la sous-traitance de ce service pour UPS. Cela poussera UPS à se retrousser les manches pour trouver de meilleurs prestataires logistiques locaux."
Posté le 02/03/2024 à 08:43"Je ne connais ce point de vente qu’en temps que point relais, mais je peux affirmer que l’accueil est exceptionnel: en effet, l’équipe est toujours acceuillante, polie, gentille, et souriante. Si tous les commerçants pouvaient être comme eux le monde irait bien mieux 😍"
Posté le 04/03/2024 à 22:32"Un superbe endroit pour le point retrait. Je suis venu retirer un colis et la dame était absolument incroyable ! Très sympa, gentille et bienveillante. Alors que UPS ne livre pas au bon endroit (chez soi, par exemple), ce point retrait est la meilleure alternative."
Posté le 15/03/2024 à 17:36Entreprises à proximité