Petits-fils Marseille Castellane - Aide à domicile

📌 11A Rue Dragon, 13006 Marseille

5 / 5
(102 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile Petits-fils Marseille Castellane - Aide à domicile qui se situe au 11A Rue Dragon, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Equipe à l'écoute et bienveillante, un service de proximité de qualité."

Téléphone : 04.13.96.17.57

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anne.o.
Note de : 4 / 5

"Une agence qui offre un engagement de qualité, fruit d'une écoute attentive et de rapports suivis de la part de son directeur. Une aide attachante dans le quotidien, grâce à Evelyne qui a tout de suite répondu à nos attentes avec compétence et initiative. Très attentive aux difficultés que rencontrent nos parents, Evelyne leur apporte une présence à la fois efficace et rassurante. Sa ponctualité, son attention, sa gentillesse et son contact humain sont apaisants et à souligner."

Posté le 13/06/2021 à 23:18
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Mr Lebreton fait son travail avec beaucoup de sérieux et d'investissement. La famille a un suivi efficace et l'auxiliaire de vie s'est montrée très dynamique et humaine. Merci pour cette belle prestation."

Posté le 20/06/2021 à 12:20
Avis de : jlouisvideo..
Note de : 5 / 5

"Malgré le besoin urgent de sa prestation Evelyne nous a prouvé que l on pouvait compter sur elle. Très impliquée dans la rude mission que nous lui avons demandée elle a fait preuve de professionnalisme de bonté, très avenante, ponctuelle et elle a toujours été à l écout de notre maman (97ans) .Merci Evelyne de votre implication"

Posté le 06/10/2021 à 20:15
Avis de : adama.s.
Note de : 4 / 5

"Un service qui se démarque par le professionnalisme des équipes et un accompagnement adapté aux besoins des bénéficiaires."

Posté le 15/10/2021 à 11:56
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Souane et Christelle qui ont été des auxiliaires attentives et efficaces auprès de ma mère. Nous étions en contact quotidien si nécessaire par textos ou par téléphone. Et merci à Guillaume qui a mis en place très rapidement les aides nécessaires. De vrais professionnels."

Posté le 15/10/2021 à 16:20
Avis de : Sébastien.I.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Martine pour son travail au quotidien, sa gentillesse et sa bonne humeur auprès de mes parents. Je lui souhaite une très bonne continuation dans sa nouvelle voie."

Posté le 09/11/2021 à 11:09
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe de Petits-fils et à Sylvie."

Posté le 19/11/2021 à 10:52
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié la qualité des services rendus par l'équipe de Petit Fils qui est intervenue pour assister ma belle mère. Merci à Guillaume pour sa réactivité et son professionnalisme et un grand Merci à Zina pour sa gentillesse et son dévouement"

Posté le 19/11/2021 à 18:15
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Tres agréablement surprise au regard des précédentes expériences avec certaines associations d aide a domicile C est bien sûr plus cher mais le travail est de très grande qualité Je recommande vivement"

Posté le 24/11/2021 à 08:49
Avis de : Sí.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Guillaume Lebreton et à Faouzati Combo qui se sont bien occupés de ma mère."

Posté le 24/11/2021 à 13:03
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 7 mois que j ai intégré l'agence de Petits-fils Castellane. Je suis très heureuse d'avoir rejoins l'équipe. Plus avantageux que dans les agences ou j'ai pu travailler auparavant, notamment aux niveau de la rémunération. L'équipe est très à l'écoute. j'invite tout le monde à rejoindre cette équipe. Si j'avais su, je serais venue beaucoup plus tôt."

Posté le 02/02/2022 à 13:45
Avis de : Gomis.a.
Note de : 5 / 5

"je suis auxiliaire de vie dans la agence, ça se passe très bien, l'équipe de l'agence est réactive, que ce soit pour nous ou pour les personnes accompagnées. Nous faisons tout pour répondre aux besoins des personnes accompagnées et ainsi que aux aidants de la famille."

Posté le 03/02/2022 à 11:01
Avis de : catherine.'.
Note de : 4 / 5

"Martine est une personne sérieuse et consciencieuse. Son travail est soigné."

Posté le 15/03/2022 à 14:29
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"j'apprécie la chaleur humaine et le sérieux font preuve Sylvie et Claudie dans leurs intervention à mon domicile et merci à Petit Fils"

Posté le 16/03/2022 à 06:26
Avis de : Marie-France.A.
Note de : 5 / 5

"Petit fils est à l'écoute des problèmes des personnes à accompagner.Ils sont disponibles et ponctuels et se montrent compréhensifs au vu de la situation et de la volonté des personnes à accompagner. content de les avoir contactés"

Posté le 17/03/2022 à 09:38
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Une vrai écoute avant de mettre en place l’accompagnement."

Posté le 17/03/2022 à 10:46
Avis de : charlotte.U.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’agence petit fils qui a sur répondre à notre demande dans la bienveillance, la précision et la réactivité. Kadija est une perle et s’occupe à merveille de ma grand mère. Je recommande à 200%."

Posté le 18/03/2022 à 14:17
Avis de : brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Petit Fils sait s'adapter aux besoins et à la personnalité de ces clients. Merci à Evelyne - auxiliaire de vie de ma mère 90 ans - pour son dynamisme et son écoute !"

Posté le 21/03/2022 à 08:59
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Petits-fils pour aider mes grands-parents dans leur quotidien. J'ai eu Guillaume au téléphone qui a été à l'écoute et très réactif. Au dire de ma grand-mère la personne qui intervient chez eux est très charmante. Je recommande!!!"

Posté le 21/03/2022 à 11:26
Avis de : Médiathèques.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Emmanuelle de Petit-fils qui est intervenue auprès de ma maman, pour ses qualités relationnelles et humaines. Je recommande !"

Posté le 22/03/2022 à 12:27
Avis de : michelotti.i.
Note de : 5 / 5

"Très contente des dames de Claudi des perles"

Posté le 23/03/2022 à 09:29
Avis de : Matsu.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant travaillé dans plusieurs associations je peux dire que j'ai eue un véritable coup de coeur pour Petit Fils Castellane pour leur bienveillance et leur bientraitance que ce soit avec leurs salariés mais aussi et surtout avec leurs bénéficiaires. Je les recommande avec grand plaisir. Magalie"

Posté le 24/03/2022 à 15:48
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour la réactivité de l'Agence de Marseille Dragon, suite à mon appel du vendredi après-midi une solution a été trouvée pour le lundi suivant. Merci à Zohra et Danie pour leur professionnalisme, leur patience et leur dévouement auprès de ma mère. PB"

Posté le 06/05/2022 à 19:50
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"L’agence Petit Fils est un lieu où l’équipe est professionnelle très réactive toujours à l’écoute Saoudat qui s’occupe de notre maman est au petit soin pour elle et elles ont su créer une vrai complicité"

Posté le 08/05/2022 à 07:10
Avis de : ABIS.A.
Note de : 5 / 5

"Je remercie sincèrement la prestation Petits-Fils agence Marseille Castellane dont le responsable est Mr Guillaume Le-Breton qui a su répondre spontanément à mon besoin dans l’urgence. Je remercie également Maria et Nora auxiliaires de vie présentées par Mr Guillaume Le-Breton pour leur professionnalisme."

Posté le 19/05/2022 à 16:52
Avis de : Djamy.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Mr LE BRETON et son collaborateur à l'écoute. Très professionnels."

Posté le 28/05/2022 à 16:50
Avis de : gérard.a.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENTE"

Posté le 29/06/2022 à 18:21
Avis de : Jean-claude.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons particulièrement apprécié le sérieux et le professionnalisme des différentes personnes qui ont accompagnées ma maman tout au long de cette année. Merci à Mr Lebreton pour ses qualités humaines, sa conscience professionnelle, sa réactivité, la prise en compte des besoins de notre famille et de ma mère en particulier,sa compréhension, sa patience! Mr Lebreton est aussi très attentif aux personnes qui interviennent à domicile et au bon déroulement de leurs interventions . Un grand merci à Saoudat qui a fait preuve de beaucoup de bienveillance auprès de ma mère,de douceur,de capacité d’adaptation .sa gaieté et sa joie de vivre ont été un élément essentiel pour son bien-être. Également un grand merci à Myriam, pour sa bienveillance, son soucis de bien faire et de répondre au mieux aux différents besoins de ma mère. Toutes les deux sont très discrètes, très sérieuses, font preuve de beaucoup d’empathie. nous avons pu compter sur elles lors de moments plus sensibles.elles ont su lier une véritable relation de confiance . Nous recommandons les services de petits fils à qui nous pouvons faire confiance pour le bien être de nos anciens."

Posté le 30/07/2022 à 15:49
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Les services proposés par Petits-fils sont de qualité, l'accueil est chaleureux et l'accompagnement très bienveillant. Je recommande !!!"

Posté le 10/10/2022 à 15:54
Avis de : Agathe.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super auxiliaires de vie, super intervenants. N'hésitez pas à faire appel à Petits-fils pour vos proches ! Je recommande !"

Posté le 11/10/2022 à 15:17
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Très réactif et personnel très pro et ponctuel très gentil."

Posté le 19/10/2022 à 13:24
Avis de : Virginie.�.
Note de : 5 / 5

"Aide très agréable, à l'écoute des personnes âgées ."

Posté le 19/10/2022 à 13:29
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"RAS"

Posté le 19/10/2022 à 13:54
Avis de : Chris.c.
Note de : 5 / 5

"Établissement très professionnel. Guillaume est proche de ces clients et très disponible. Merci à Saphia qui avec son sourire, sa gentillesse et sa patience a su adoucir les dernières semaines de ma maman"

Posté le 19/10/2022 à 15:51
Avis de : Pascal.U.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’ensemble de votre équipe pour la qualité de prestations, et tout particulièrement à Sylvie !"

Posté le 22/10/2022 à 08:50
Avis de : mattias.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe dynamique et efficace"

Posté le 25/10/2022 à 14:14
Avis de : jean-claude.a.
Note de : 5 / 5

"Disponibilité, réactivité, empathie sincère, et gentillesse... Des professionnels que l'on peut considérer comme une extension bienveillante de notre famille.."

Posté le 28/10/2022 à 14:17
Avis de : Anestis.a.
Note de : 5 / 5

"Et même 6 étoiles ! ,C'est vraiment le top du top cette association ! Guylaine est une personne vraiment formidable, en plus d'être une professionnelle elle est pleine d'humanité et d'allant dans ce qu'elle fait. Mon mari a beaucoup de plaisir a échanger avec Guylaine et pour moi c'est un grand soulagement de le savoir heureux en sa compagnie. Sans hésitation je recommande Petit- Fils."

Posté le 01/11/2022 à 11:34
Avis de : Eliane.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré le responsable chez moi et j'ai eu l'occasion de me rendre compte de son professionnalisme de sa gentillesse Le contact s'est bien passé."

Posté le 08/11/2022 à 09:07
Avis de : Joelle.e.
Note de : 5 / 5

"Efficacité et gentillesse : merci Adiata !"

Posté le 20/11/2022 à 20:41
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Doté d'une réelle empathie, le responsable a été à l'écoute des besoins spécifiques de la personne accompagnée et à ceux de la famille. Professionnalisme et réactivité sont des atouts indispensables pour sécuriser l'accompagnement des personnes dépendantes et rassurer leurs proches sur leur suivi. Je recommande cette association."

Posté le 28/11/2022 à 15:10
Avis de : MYRIAM.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette ste d aide à domicile Très bonne écoute et attentif aux besoins des patients Réactif et très humain"

Posté le 29/11/2022 à 09:56
Avis de : Ségolène.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette agence Petit Fils et son responsable Guillaume qui est vraiment très à l'écoute et fait tout son possible pour répondre à nos attentes!"

Posté le 28/12/2022 à 16:53
Avis de : Bérengère.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact. Ravie d'avoir travailler avec le responsable. Je recommande les yeux fermés ! Merci pour tout !"

Posté le 28/12/2022 à 17:01
Avis de : brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"De suite à l'écoute et fait un le maximum pour satisfaire au besoin demandé Très satisfaite."

Posté le 31/12/2022 à 14:26
Avis de : FABY.r.
Note de : 5 / 5

"je voudrais remercier, Madame Seveyrac Andrée, et Madame Boutadaout bahija. Pour leurs professionnalisme,et leurs sens humain qui on eu quand il ce sont occupés de mes parents. Et je les en remercie chaleureusement. Cordialement Eric faby."

Posté le 04/01/2023 à 10:28
Avis de : Adèle.G.
Note de : 5 / 5

"L’équipe de petit fils est à l’écoute de ses employés. Je recommande cette association autant pour les bénéficiaires, que pour les assistantes de vie Merci pour votre sérieux et votre sympathie !"

Posté le 17/01/2023 à 20:45
Avis de : Sofia.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis auxiliaire de vie chez Petits-fils depuis 2 ans et je suis très très satisfaite ! Ce métier a donné beaucoup de sens à ma vie. Je rencontre des personnes âgées très bienveillantes ce qui me donne envie de donner le meilleur de moi même ! Je suis très heureuse de travailler chez Petits-fils."

Posté le 19/01/2023 à 16:43
Avis de : Adelaide.o.
Note de : 5 / 5

"Je conseille de venir chez Petits-Fils, l'accueil est chaleureux et l'équipe est très sympathique ! Je suis auxiliaire de vie et je suis très contente de travailler ici !"

Posté le 23/01/2023 à 15:27
Avis de : Georgette.o.
Note de : 5 / 5

"M. Le Breton est très professionnel et réactif. Il a été à l'écoute de nos demandes et a fait au mieux pour les satisfaire de manière urgente."

Posté le 31/01/2023 à 08:01
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"L'agence petit fils Marseille Castellane a réussi à répondre à nos attentes. Efficace, disponible, bienveillant et emphatique."

Posté le 09/02/2023 à 11:41
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Le responsable a fait preuve d'une grande capacité d'écoute et de réactivité. Il a su trouvé rapidement une auxiliaire de vie, Adèle, répondant à nos besoins. Je remercie particulièrement Adèle pour ses qualités humaines, très importantes dans ce métier. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 14/02/2023 à 17:02
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec Mr Lebreton qui a bien étudié ma demande."

Posté le 16/02/2023 à 20:53
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de sérieux et une véritable volonté d'aider au mieux les familles par rapport à leurs besoins. Une gentillesse et une bienveillance remarquables."

Posté le 04/03/2023 à 07:19
Avis de : claude.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour mairie c'est une femme très professionnelle et gentille et surtout travailleuse je peux lui donner que 5 étoiles"

Posté le 08/03/2023 à 10:43
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon suivi de l'équipe de petit fils."

Posté le 20/03/2023 à 15:56
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"je voudrais remercier l association petit fils pour leur professionnalisme leur écoute et l accompagnement tout au long de la maladie de ma maman. ils ont été ^présent jusqu' au bout et l on accompagne dignement. je conseil vivement cette association et surtout le personnelle de très bonne qualité. je ne donnerai pas de prénoms mais ils se reconnaitrons dans ce message ."

Posté le 27/03/2023 à 08:57
Avis de : Claudette.i.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel à tous niveaux sur la prise en charge, sur tout."

Posté le 29/03/2023 à 14:31
Avis de : Suheyla.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, très belle rencontre, je vous les recommande vivement."

Posté le 07/04/2023 à 11:14
Avis de : Barbosa.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe a l'écoute et bienveillante."

Posté le 08/04/2023 à 08:41
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Avenant, serieux, responsable et professionnel Je vous recommande petit-fils sans hésiter"

Posté le 09/04/2023 à 12:16
Avis de : Petula.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de bienveillance et de disponibilité ; je recommande."

Posté le 07/05/2023 à 19:29
Avis de : félicité.i.
Note de : 5 / 5

"Agence très humaine et très à l'écoute. Je recommande vivement !"

Posté le 19/05/2023 à 10:11
Avis de : Nana.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je vous donne même plus ➕️ que 5 étoiles, vraiment je suis très contente de petit fils bravo vous êtes très gentil et sérieux et honnête et accueil très chaleureux merci énormément 👏👏👏⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ nadera 😊"

Posté le 19/05/2023 à 20:15
Avis de : martin.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu recours à l'association petit fils pour aider mon père en dépendance ns avons eu le plaisir de rencontrer 2 personnes Saoudat et Guilaine tres empathique et dynamique de très belles personnes que ns remercions de tout cœur pour leur engagement et leur générosité."

Posté le 04/06/2023 à 14:06
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Mr Lebreton et à son équipe qui a su être à l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement cette association qui est très professionnelle et sérieuse. Si vous recherchez une aide à domicile, je recommande Lydia."

Posté le 30/06/2023 à 11:35
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Sa fait deux moi que j'ai rejoint petit fils est ma vie a changé très bonne complicité je suis très satisfaite de travailler avec petit fils se travaille à changer ma vie ma donné l'amour de mon métier"

Posté le 30/06/2023 à 19:54
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Une entreprise,très compétente en ce qui concerne, le bien-être des auxiliaires. Et soucieuses des besoins des clients. Je suis très honnorais de faire Partie de l'équipe petit fils Cordialement."

Posté le 18/07/2023 à 06:14
Avis de : Patricia.n.
Note de : 5 / 5

"De bonne réputation depuis plusieurs années et j’en parlais autour de moi, je me tourne à mon tour vers Petit fils pour ma maman, échanges téléphonique cordiaux pour une meilleure orientation et bien plus Je recommande !"

Posté le 03/08/2023 à 10:36
Avis de : Rachida.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai rejoins petit fils depuis 9 mois , l'équipe est très professionnels. Monsieur le Breton est un excellent directeur est très attentionné envers les bénéficiaires et auxiliaires de vie. On peut travailler avec une grande confiance et je tiens aussi à remercier son équipe."

Posté le 08/09/2023 à 07:36
Avis de : Khadra.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis très satisfaite de rejoindre les quipes de petit fils ,ils sont très gentils et sérieux merci beaucoup"

Posté le 10/09/2023 à 15:17
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Petit-fils Marseille Castellane est une équipe particulièrement réactive et professionnelle : en moins de 24H une solution est proposée tenant compte de nos attentes. Une rencontre à domicile avec notre mère a permis de confirmer la solution trouvée. La qualité des collaborateurs est évidente. Nous recommandons particulièrement Claude très attentionnée, très prévenante, très gentille. Sa présence est rassurante. Son binôme ave Marie durant les congés a été parfait! Merci à toute l'équipe que nous recommandons chaudement lorsque nous avons besoin une aide efficace à domicile"

Posté le 10/09/2023 à 18:03
Avis de : nathalie.m.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de travailler chez Petitfils car le travail est agréable et le relationnel avec l'employeur est excellent et de plus l'ambiance de l'équipe qui est à l'agence est vraiment bonne cela nous soutient et nous encourage car Mr Le Breton et les jeunes dames qui travaillent avec lui sont au top.... Bravo....!!!"

Posté le 11/09/2023 à 10:15
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"J’aimerais bien trouver un job avec les personnes âgées"

Posté le 20/09/2023 à 15:51
Avis de : Régine.e.
Note de : 5 / 5

"La présence de l'équipe est très professionnelle et je remercie de l'amabilité. Je recommande."

Posté le 26/09/2023 à 15:04
Avis de : Lepetz.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience enrichissante, le cadre est idyllique pour les auxiliaires de vie ou la qualité de travail est plus considérée que la quantité. Les responsables sont à l'écoute du personnel et de la patientel"

Posté le 03/10/2023 à 15:33
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Tous mes remerciements à l'association Petit-fils pour leur professionnalisme, leur écoute et pour l' accompagnement et la prise en charge de la maladie de ma maman. Je ne peux que conseiller vivement cette association . Merci spécial pour Nora qui a su créer en peu de temps un lien fort avec ma maman."

Posté le 03/10/2023 à 20:22
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Service humain, réactif et très professionnel Le contact depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la mise en place de la prestation et au suivi quotidien s’est idéalement déroulé Intervenants de qualité tant techniquement que humainement Nous sommes très satisfaits jusqu’à ce jour"

Posté le 04/10/2023 à 10:20
Avis de : KSIKISSE.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis auxiliaire de vie chez Petits-fils depuis 6 ans, et je suis très contente. L'accueil est toujours très chaleureux. L'écoute est présente aussi bien pour nous que pour les bénéficiaires."

Posté le 04/10/2023 à 12:40
Avis de : Rita...
Note de : 5 / 5

"Une équipe professionnelle, à l’écoute des besoins de ses usagers, des intervenantes investies pour une prise en charge adaptée."

Posté le 04/10/2023 à 18:06
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super structure d’aide à domicile"

Posté le 09/10/2023 à 14:24
Avis de : Irénée.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai travaillé pendant quasiment 2 ans avec Guillaume dans cette belle agence. Guillaume est une personne extrêmement professionnelle et humaine qui a un grand souci de son bénéficiaire et du bien-être des auxiliaires de vie. Il se pliera en quatre pour répondre à vos besoins et pour que vos parents et grands-parents soient heureux. Le service personnalisé proposé par Petit-fils permet d'ajuster la prestation en fonction des besoins du bénéficiaire. De plus vous serez toujours les biens venus à l'agence pour discuter avec l'équipe qui vous accueillera avec un bon petit café et un grand sourire. N'hésitez plus !"

Posté le 10/10/2023 à 13:33
Avis de : Eve..
Note de : 5 / 5

"Discipline sérieux professionnel ponctualité"

Posté le 11/10/2023 à 14:34
Avis de : bouys.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour après diverses recherches nous nous sommes orienté vers Petit fils pour accompagner notre maman de 91 ans. Nous sommes enchantés par leur sérieux, leur écoute avec une réactivité et une présence très professionnelle. Tout est clair et l'intervenante est toujours là même ce qui est rassurant et confortable pour nôtre maman et nous. Nous recommandons vivement cette structure pour nos anciens. Merci"

Posté le 12/10/2023 à 10:26
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Personne très sérieuse avec un encadrement auprès de Petit-fils Marseille très professionnel Merci pour tout ce confort !!!"

Posté le 12/10/2023 à 20:45
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai fait appel à Petit-Fils pour ma maman qui a besoin d'aide pour les courses et le ménage. Je tiens à remercier chaleureusement Goundoba Diaby qui intervient chez ma maman et qui est une vraie perle, très professionnelle, pleine de bons conseils. Ma mère est ravie de sa visite tous les jeudis qui lui permet d'avoir une présence réconfortante!"

Posté le 17/10/2023 à 08:26
Avis de : Andrée.e.
Note de : 4 / 5

"Travaillant pour l'agence au poste d'auxiliaire de vie,depuis 1ans. L'équipe est réactive à nos demandes d'informations pour nos missions, ainsi qu'à nos inquiétudes."

Posté le 23/10/2023 à 15:22
Avis de : Malak.e.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est à l'écoute, humaine et très sérieuse."

Posté le 24/10/2023 à 12:38
Avis de : anini.a.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une très belle expérience de travailler auprès de petit fils en tant auxilliaire de vie , monsieur Guillaume et toute son équipe sont présents à l'écoute je dirais au petit soin des auxiliaires et des bénéficiaires . Quel professionnalisme ! Merci Salomé"

Posté le 24/10/2023 à 16:26
Avis de : Frederique.o.
Note de : 5 / 5

"Le responsable Guillaume est un manager au top. A l'écoute, bienveillant il appréhende la situation avec réalisme et empathie. Il est de bon conseil et recrute un personnel efficace. Toutes les taches administratives sont effectuées par ses soins ce qui soulage le client. Un grand merci pour notre coopération et si les circonstances avaient été autres nous aurions continué le chemin avec vous. Bonne continuation. J'ajouterai tous mes remerciements et ma gratitude à Laurence qui est venue aider mes parents.Efficace, sympathique, appliquée, à l'écoute elle est un soutien et une aide pour nous. Merci Laurence."

Posté le 24/11/2023 à 10:55
Avis de : rezigui.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe à l'écoute et bienveillante, un service de proximité de qualité."

Posté le 29/11/2023 à 10:41
Avis de : FATIHA.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Petit fils agence très sérieuse offrant aux bénéficiaires et intervenants un travail de qualité équipe humaine professionnelle et a écoute un plaisir de travailler avec eux"

Posté le 01/12/2023 à 14:42
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"M. Le Breton et ses collaborateurs sont des personnes à l'écoute des réels besoins des personnes. Nous n'avons pas pu aller très loin dans ce service car ma tante, hospitalisée peu de temps après nos démarches, est décédée. Je recommande petit-fils"

Posté le 04/12/2023 à 12:49
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite ! Je recommande vivement. L'équipe de Petits-fils est réactive. Quelqu'un vient tout de suite à domicile comprendre les besoins, la mise en place des interventions suit rapidement. Les auxiliaires de vie sont vraiment super (expérimentées et souriantes, des professionnelles par vocation !). C'est un service de qualité, contente que Petit-fils existe dans le quartier pour les personnes âgées."

Posté le 17/02/2024 à 12:50

Entreprises à proximité