Petits-fils Amiens - Aide à domicile
📌 Pépinière d’entreprises BIOLAB, 41 Av. Paul Claudel, 80000 Amiens
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile Petits-fils Amiens - Aide à domicile qui se situe au Pépinière d’entreprises BIOLAB, 41 Av. Paul Claudel, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Enfin un vrai service à la personne."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci de m avoir donner l opportunité de commencer à travailler à vos côtés. J ai la chance d avoir un travail enrichissant . Mr Routier,Mme Deliniere au top!On se sent écouté, compris,accompagné. C est un plaisir de travailler dans de telles conditions ."
Posté le 05/01/2021 à 22:27"J ai eu besoin a la dernière minute de quelqu un pour ma maman et petits fils m a trouvé a 21h quelqu un pour le lendemain monsieur routier et d une gentillesse rare et les auxiliaires qui ont aidé ma maman était très pro et gentilles Merci d avoir été la"
Posté le 06/02/2021 à 13:45"Merci à Petits-fils de pouvoir m'épanouir dans la profession d'auxiliaire de vie avec une équipe à notre écoute Mr Routier et Mme Delignieres . Cette profession est enrichissante car elle permet aux personnes âgées de pouvoir rester à leur domicile et nous leur apportons de la chaleur humaine en plus de leurs familles qui ne peuvent être présents tous les jours."
Posté le 09/02/2021 à 16:05"Nous sommes très satisfait des services aide à domicile de Petits-fils. Ils apportent de l'aide aux personnes âgés avec beaucoup de professionnalisme , avec des services sur mesure très appréciés ."
Posté le 12/02/2021 à 09:49"C'est une bonne entreprise très réactive la meilleur des entreprises que je connais je la recommande Mr routier et Mme deligniere sont au top très contente de travailler pour votre entreprise"
Posté le 09/03/2021 à 15:14"très satisfaite de petits fils. la personne responsable de l agence est très à l écoute des demandes , toujours disponible et d une grande gentillesse. les aides à domicile st ponctuelles , efficaces et sont très proches des personnes dont elles s occupent . je recommande vivement cette association."
Posté le 18/03/2021 à 15:46"A conseiller fortement. Nous étions en détresse et en recherche de solutions pour des gardes de nuit. Ils ont été à l'écoute, très réactifs et professionnels."
Posté le 28/03/2021 à 15:42"Un service qui n'existait pas auparavant, avec une excellente réactivité et un suivi de grande qualité. Je recommande !"
Posté le 29/03/2021 à 11:37"Nouvellement installés à Amiens, nous avons choisi Petits-fils sur les conseils d'une ergothérapeute. M; Routier est venu sur place afin d'évaluer les besoins de mon épouse en fonction de son handicap et a trouvé la personne idéale en fonction de notre demande. Le relationnel tant avec le mandataire qu'avec l'auxiliaire de vie est excellent. Nous sommes rassurés du fait qu'il s'agit d'une seule et même personne qui intervient et de la souplesse dans notre organisation réciproque, dans la mesure des disponibilités de chacun bien sûr."
Posté le 20/06/2021 à 14:20"Nous sommes très satisfaits des prestations de Mme Valérie Montardier."
Posté le 20/06/2021 à 16:10"Un accompagnement excellent et sectorisé auprès des employés et des employeurs par le directeur."
Posté le 21/06/2021 à 20:16"Excellent traitement de notre demande, attentif à notre besoin et efficace! Très bonne impression initiale avec Valérie."
Posté le 15/07/2021 à 15:47"Merci à vous pour votre réactivité dans la mise à disposition de votre auxiliaire de vie qui nous a permis de passer un bon séjour en Picardie auxiliaire de vie très humaine, professionnelle et à l'écoute de mon frère paralysé de tout son côté gauche en fauteuil roulant, tout s'est bien passé, nous avons recommandé votre association déjà au propriétaire du gite .Merci encore pour tout. LD"
Posté le 21/08/2021 à 09:31"Bonne écoute et réactivité"
Posté le 06/10/2021 à 08:18"Petits fils est une agence d'aide à domicile très compétente, a tous niveaux pour accompagner les personnes âgées en perte d'autonomie, avec son directeur qui réagit rapidement au moindre problème, et son personnel expérimenté, je leur dis merci."
Posté le 22/10/2021 à 15:12"Fille unique avec une maman souffrant d'Eiselmher, j'avais tout autant besoin qu'elle d'être en confiance. Un vrai lien s'est tissé entre maman et son aide à domicile. Professionnelle et profondément humaine, avec un suivi constant et beaucoup de bienveillance, je recommande sans hésitation Petit Fils."
Posté le 09/11/2021 à 15:25"Une agence qui se souci du bien être de ses salariés et de ses prestataires. À l'écoute, réactif. Un plaisir au quotidien de travailler pour l'agence petit fils"
Posté le 16/12/2021 à 16:58"Un personnel de qualité, attentionné et professionnel très à l'écoute des personnes âgées. Merci à Monsieur Routier pour sa réactivité à gérer rapidement des situations imprévues et compliquées. Merci également à Madame Damis pour sa disponibilité et son suivi regulier concernant ma mère pendant la semaine de Noël !!"
Posté le 05/01/2022 à 04:18"Étant dans ce domaine et faisant partie de l'agence Petit fils ! Je constate que l'agence est remarquable et irréprochable pour toutes personnes ayant des mobilités réduite ainsi que pour les salariés. Merci aux personnels ainsi a nos supérieurs pour leurs réactivité, leurs professionalisme qui est a l'attente de tous."
Posté le 19/01/2022 à 18:29"Très satisfaits de notre auxiliaire de vie Liliane. Courageuse, soigneuse, aimable et ponctuelle."
Posté le 10/03/2022 à 16:09"Nul"
Posté le 26/03/2022 à 19:01"suis tres satisfaite"
Posté le 05/04/2022 à 12:34"Merci au personnel pour sa gentillesse et son professionaliste je recommande"
Posté le 20/04/2022 à 09:43"Très content de Petit Fils Amiens : intervention en urgence auprès de ma soeur handicapée, très grande réactivité , très bon contact je recommande"
Posté le 24/05/2022 à 21:31"Un grand merci à la responsable et bien évidemment aux personnels qui sont intervenus chez notre parent. De la mise en place jusqu'à l'arrêt de l'aide, vraiment, rien à dire."
Posté le 29/06/2022 à 14:34"Je suis Auxillaire de vie et j'ai rejoins petits-fils Amiens en mars, L'equipe est au top, accueillante avec un tres bon accompagnement aupres des personnes aidés. A l'ecoute et réactive au demande. Je demenage a ce jour dans une autre region et Mr Routier m'a accompagné dans mes demarches vers l'equipe de l'agence de Brest. Un accompagnement vraiement complet du debut a la fin. Encore un grand merci a tous.. N'hesitez a leur confier vos grand parents.."
Posté le 01/07/2022 à 10:04"J'ai effectué un stage de 6 semaines au sein de l'agence, je tiens à remercier Monsieur Routier, Madame Damis, Madame Delignières et Madame Ali-Cherif pour m'avoir accueillie, accompagné et conseillé durant mon stage. C'est une équipe très réactive, à l'écoute des demandes des personnes âgées, de leur famille mais aussi des auxiliaires de vie. Je recommande Petits-fils aux personnes qui ont besoin d'un maintien à domicile"
Posté le 01/07/2022 à 16:16"Il y a maintenant un mois et demi que nous avons fait appel à Petits-Fils et malgré tous les messages élogieux, de notre côté nous n'avons pas un bon retour avec notre auxiliaire de vie"
Posté le 05/07/2022 à 08:47"Enfin un vrai service à la personne. Disponibles, réactifs et avec des personnes qui apportent un service de qualité. Bravo à toute l’équipe et aux personnels intervenants."
Posté le 02/08/2022 à 11:54"Travaillée en étroite collaboration avec Petits-Fils, est un bonheur et un honneur 🙂. Vous savez prendre en considération les besoins de la personne aidée et de l'auxiliaire de vie à domicile."
Posté le 10/08/2022 à 12:42"la personne qui s'occupe de mon épouse de 8h à 9h30 remplit parfaitement sa fonction alliant compétence , gentillesse et dévouement"
Posté le 11/08/2022 à 14:07"Très cher, 1400€/mois pour 2,5h/ jour!!!"
Posté le 28/08/2022 à 20:59"Je suis ravie de petit fils Amiens pour ma maman qui a la maladie d alzeihmer. Petits fils est réactif , tres bonne écoute , trouve toujours des solutions et des employés au top qualité! Mr Routier et Madame Damis sont de grands professionnels et à votre écoute suis vraiment heureuse pour ma maman . j avais essaye d autre association dans le passé et ce n est pas comparable ."
Posté le 06/09/2022 à 10:32"J'ai contacté l'association Petits-fils pendant l'été pour ma maman de 92 ans qui a fait une grosse déshydration associée à une confusion mentale dans une angoisse extrême. J'ai été très bien accueillie au téléphone . Puis, une des personnes responsable est venue prendre contact pour entendre notre demande et les besoins précis de ma chère mère. Bien entendu, au mois d'Août, certaines intervenantes sont en vacances et nous avons dû attendre un peu, c'est normal et nous avons bien fait d'avoir un peu de patience. Je peux témoigner du sérieux du service proposé puis assuré depuis mi-Août : Mme Damis a bien compris et très bien choisi l'auxiliaire de vie dont maman avait besoin. Liliane assure le matin et le soir auprès d'elle une présence paisible, rassurante avec beaucoup de coeur, d'engagement, d'initiatives heureuses comme une petite marche après la douche et le petit-déjeuner. Maman est ravie, en confiance et moi aussi !! Grand Merci à vous , je recommande autour de moi votre Association tellement précieuse dans ces passages rudes à traverser pour nos aîné(e)s ..."
Posté le 13/09/2022 à 14:19"Excellent service ! Intervenante très aimable et professionnelle, ma maman était ravie , aide pour personne âgée en situation de handicap, je ferai de nouveau appel à petit-fils"
Posté le 06/10/2022 à 04:29"Je vous confirme mon entière satisfaction envers votre équipe administrative qui a su me trouver l' Auxiliaire de Vie qui correspondait à mon attente. J'apprécie son sérieux et ses méthodes de travail, c' est mon petit rayon de soleil. Encore un grand merci à toute l' équipe. Je parle de vous à mes amies, car le passage à une aide qualifiée est toujours une appréhension, mais facile lorsqu'elle est réussie."
Posté le 06/10/2022 à 14:39"Merci a vous DE nous avoir accompagner pour l aide a domicile de notre maman. Pour vos conseil et votre gentillesse et professionnalisme. Merci à Mme Bouvier Marie Aude une aide a domicile humaine et au top. MERCI"
Posté le 07/10/2022 à 15:55"Merci à toute l'équipe pour l'accompagnement de ma mère. Avec professionalisme, bienveillance et toujours le sourire, vous apportez confort et réconfort !"
Posté le 21/10/2022 à 10:00"Tout Est toujours bien"
Posté le 08/11/2022 à 14:20"L'entreprise Petits-fils sait motiver ses salariés .Ils se préoccupent du bien-être des salariés au travail. Ils reconnaissent et valorisent le travail fourni. Encouragements et remerciements, nous réconfortent dans la pratique quotidienne de notre métier. MERCI À PETITS-FILS"
Posté le 08/11/2022 à 18:28"La solution aux problèmes quand on devient inactif. Merci beaucoup pour ces aides aux vieilles personnes âgées."
Posté le 11/11/2022 à 07:37"Super bonne agence !!! Responsables de secteurs Très réactifs Mme damis et Mr routier directeur de l'agence d'Amiens très a l'écoute je recommande très fortement Petit fils c'est l'humain avant tout je suis ravie de travailler à leurs côtés."
Posté le 16/11/2022 à 13:17"Petit-fils son une équipe a l'écoute madame damis et formidable et super agréable, toute l'équipe et fantastique et assure la prise en charge ,la gestion administrative et sociale du personnel .. rien a dire équipe a l'écoute , compréhensible , de plus il prenne le temp de connaître les besoin réel des personnes et Monsieur routier se déplace a domicile pour cela et y présente les futur aidante a domicile.."
Posté le 22/11/2022 à 10:51"Je tiens à remercier Petits fils et ses équipes, il y à un réel suivi, du personnel sympathique professionnel et souriant ce qui est très important. Je recommande vivement cet établissement pour toute personne à la recherche de personnel pouvant accompagner vos proches .dasprofessionnalisme"
Posté le 27/12/2022 à 20:19"Notre maman souhaitait rester chez elle, grace à Petit Fils, cela se passe merveilleusement bien ! Liliane qui vient matin et soir est aux petits soins pour elle, elle s’est merveilleusement bien adaptée à son rythme avec délicatesse et discrétion. Maman est ravie et nous, ses 6 enfants rassurés ! Mille mercis à l’équipe de Petit fils, toujours à l’écoute et efficace dans ses actes…."
Posté le 27/02/2023 à 16:02"Je travaille avec petits fils depuis plus d un an et je suis satisfaite de cette entreprise qui nous considère qui et à notre écoute je vous conseille de venir travailler à petits fils vous ne serait pas déçu Merci à petits fils Madame Thomas A."
Posté le 06/03/2023 à 22:57"Bonjour je tiens à vous dire que ma maman est très satisfaite des services de l’auxiliaire que vous lui avez attribuée je n’ai rien de spécial à dire pour moi le confort de ma maman compte beaucoup Merci à vous cordialement Mn Graux Annie"
Posté le 27/03/2023 à 15:52"Voici ce petit témoignage pour remercier de l'accompagnement de ma Maman qui a 91 Ans, par le personnel de Petit Fils, avant et après son opération de la Hanche (sur une durée de 3 mois). La qualité des interventions, la trés bonne organisation, et le professionnalisme de tous, ont fait de ce moment difficile, une expérience humaine très positive. Ma Maman a retrouvé une autonomie (ainsi que sa mobilité) et remercie chaleureusement tous les auxiliaires de vie, ainsi que les cadres de 'Petit Fils ayant contribué à ces prestations."
Posté le 12/04/2023 à 15:47"Super bonne agence. Responsables de secteurs très réactive Mme Damis et Mme Febwin très à l'écoute. Cette profession est enrichissantes elle permet aux personnes âgées de rester chez elles. Je recommande l'agence Petits Fils c'est l'humain avant tout. Je suis ravie de travailler à leurs côtés. et le conseil à toutes les auxiliaires de vie."
Posté le 27/04/2023 à 16:50"Professionnalisme, accompagnement, écoute et réactivité sont totalement au rendez-vous. Je recommande à 100%"
Posté le 03/05/2023 à 07:38"Auxiliaire depuis peu, l'agence à une très bonne organisation, du personnel à l'écoute. Je suis satisfaite des missions proposés par l'agence et je vous les recommande !"
Posté le 03/05/2023 à 13:28"Auxiliaire de vie chez petit fils, que du bonheur."
Posté le 04/05/2023 à 09:13"Stage de BTS exercer au sein de la structure. Personnel au top et a l'écoute"
Posté le 16/06/2023 à 13:55"Je recommande les services de Petits-fils. Angélique, mon aide à domicile, est très professionnelle, ponctuelle et attentionnée. Je félicite aussi l’organisme pour sa réactivité et son professionnalisme."
Posté le 17/06/2023 à 07:20"Bravo à l'équipe Amienoise pour son efficacité, perso concernant ma Maman. Présence très précieuse. Gentillesse et disponibilité.👍"
Posté le 26/06/2023 à 15:06"Une entreprise sérieuse et très professionnelle"
Posté le 03/07/2023 à 06:35"Prise en charge rapide. Intervenantes de qualité."
Posté le 15/07/2023 à 14:00"Gens très sympa, disponibles, à l'écoute, et très sérieux . Je recommande vivement cet établissement 👍"
Posté le 16/08/2023 à 19:08"Personnel à l’écoute des besoins. Expérience récente et positive pour le moment . Ma maman âgée de 79 ans est très satisfaite de son auxiliaire de vie, qu’elle considère déjà après 1 mois comme « son ange gardien » ."
Posté le 21/08/2023 à 21:33"Une équipe de professionnels à l'écoute de nos besoins."
Posté le 24/08/2023 à 13:27"Je travaille dans les meilleures conditions chez Petits- fils depuis maintenant juillet 2023 . Je suis tellement heureuse de faire partie de leur effectif, ils sont très professionnels , réactifs et à l'écoute. Ils s'assurent que nos conditions de travail soient bonnes avec un suivi et un soutien très régulier. Ils nous proposent avec un planning stable, des missions proches de chez nous respectant nos souhaits exprimés. Il y a également de nombreux avantages comme des propositions de formation et ou encore une newsletter avec diverses vidéos et témoignages sur notre métier pour nous aider au quotidien. J'ai également de très beaux liens avec les personnes âgées donc je m'occupe qui sont formidables et adorables comme tout. Merci à vous Madame Damis ainsi que Madame Pauchet pour pouvoir m'épanouir dans ma profession que j'aime tant. Je recommande totalement Petit- fils."
Posté le 17/10/2023 à 16:23"Je suis satisfaite des 2 auxiliaires de vie qui s'occupent de mon papa de 91ans depuis près de 2 mois ... Toute l'équipe est à l'écoute et très disponible... Je recommande vivement. Merci à tous."
Posté le 08/12/2023 à 15:34"Je suis auxiliaire de vie depuis Août 2023 chez petit fils. Je suis entièrement satisfaite et épanouis dans mon travail. Les responsables sont à l’écoute, disponible et très sympathique. J’ai toujours des patients proches de mon domicile et elles sont arrangeante pour des modifications de planning. Je recommande fortement cette entreprise."
Posté le 30/01/2024 à 15:12"Bonne entreprise à l ecoute de ses salariés ainsi que de ses bénéficiaires"
Posté le 26/03/2024 à 16:27"Tres fière de travailler pour cette société très a l'écoute des auxiliaire de vie"
Posté le 26/03/2024 à 17:19"Très ravie de travailler chez petits-fils…ils sont très sérieux ,ils prennent le temps de nous écouter et les plannings sont très adaptés."
Posté le 27/03/2024 à 17:47Entreprises à proximité