Ouihelp - Amiens - Aide à domicile
📌 La Machinerie, 1 bis Rue de la Vallée, 80000 Amiens
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile Ouihelp - Amiens - Aide à domicile qui se situe au La Machinerie, 1 bis Rue de la Vallée, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai intégré l'équipe OUIHELP il y a quelques semaines ,et j'en suis très fière 😊"
Posté le 20/07/2023 à 15:36"J’ai intégré l’équipe Ouihelp il y a 2 mois en tant qu’auxiliaire de vie ! Une très bonne entente dans l’équipe ! Des AVS au top ! Manon, Leatitia est Margot nous encadres super bien !!! Je suis ravie d’avoir commencer l’aventures chez vous !"
Posté le 26/09/2023 à 17:30"J'y travaille depuis peu vrai esprit d'équipe et réelle humanité envers les bénéficiaires."
Posté le 26/09/2023 à 18:58"Une superbe agence je dirais même que les autres helpme sûrement toutes mêmes sont exceptionnelles tout autant les avs, les aides menageres, tout le service administratif sont à l ecoute et bienveillant"
Posté le 26/09/2023 à 19:57"Bonjour j'ai intégré l'équipe il y a bientôt 5mois j'adore une équipe impeccable les avs super génial très professionnel manon debart une personne très intégré à sont travail à l'écoute des avs problème des bénéficiaire toujours la pour résoudre le problème une personne très humaines moi je dit juste une chose vive le mandataire au moins on n'est la pour prendre soin des bénéficiaire on n'a le temps avec ouihelp d'être à l'écoute des gens prendre soin d'eux je recommande du travail de professionnels chez ouihelp je recommande venais toues chez ouihelp du travail de pro vous serais pas dessus"
Posté le 26/09/2023 à 20:13"Ayant déjà travaillé en tant qu’AVS pendant plusieurs années au sain d’une autre société les conditions de travail étaient pitoyables, les bénéficiaires étaient pas forcément aidés comme ils l’auraient souhaité j’étais dégoûtée de mon travail de pas avoir cette satisfaction auprès des mes bénéficiaires. J’ai donc changé de travail , de filaire , mais j’étais pas forcément épanouie dans celui ci , j’ai donc parcouru plusieurs annonces d’aide à là personnes et je suis tombé sur Ouihelp , j’ai postulé ! . J’ai eu un entretien ça m’a semblé comme une évidence que ma place était dans cette équipe , rare personne se sentent à l’aise dans leur travail moi en l’occurrence j’ai de suite su que ma place était ici avec Ouihelp ! Ma responsable Manon a tout de suite su me montré les valeurs et la sincérité de Ouihelp , les efforts qu’elle fournit avec son équipe au quotidien pour nous les AVS , que nous soyons toujours au meilleur de nous mêmes pour nos bénéficiaires , et leur famille ! Toujours à l’écoute de toute son équipe , personnellement et professionnellement elle gère ça d’une force incroyable . J’ai vraiment beaucoup de chance et de fierté de pouvoir dire que je travaille avec une équipe aussi fidèle , fiable , dure , formidable et investie que la mienne . Je vous recommande les yeux fermés Ouihelp , notre société qui aide avec le coeur !"
Posté le 26/09/2023 à 20:36"J'ai commencé à Ouihelp il y a 2 mois, grâce à Manon qui m'a fait confiance et je lui en remercie beaucoup. Manon, Laetitia et Margot sont une équipe de choc toujours là pour répondre à nos questions et surtout aussi pour nous rassurer et nous accompagner pour les rencontres avec les bénéficiaires. Merci encore à l'équipe de Ouihelp."
Posté le 26/09/2023 à 20:38"une mise en place pour ma belle mère depuis septembre, mon épouse et moi même sommes très satisfait de l'intervention des filles comme dit ma belle mère. Un grand merci à Agnès, Samera et Laura depuis peu, une relation de confiance s'est instaurée. Nous voilà rassurés, nous habitons à 2h de route. Un grand merci à vous toutes. Floria et Séverino"
Posté le 30/10/2023 à 18:08"Tjr souriante et disponible"
Posté le 29/12/2023 à 15:51"Je vous les recommande,car il présente un professionnalisme incroyable et une écoute et aussi une compréhension envers leurs bénéficiaires et leurs équipes qui sont toujours à disponible. Appeller vite."
Posté le 08/03/2024 à 06:02"Service très satisfait avec les avs."
Posté le 08/03/2024 à 07:13Entreprises à proximité