Voici toutes les informations sur le Agence de services d'aide à domicile FAMILLE PRATIQUE - Aide à la personne à Poissy : Auxiliaire de vie - Maintien à domicile - Retour d'hospitalisation qui ce trouve au 5 Bd Victor Hugo, 78300 Poissy (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J’étais avec Famille pratique plusieurs mois a fuir cette société est dangereuse son directeur fuit ses responsabilités ses auxiliaires cassés le matériel dont vous ne serez jamais remboursé de la casse à vous d’assumer les frais Et tant d’autres problèmes…. Une agence dangereuse référencée par la MDPH !!!!!!
J'ai effectué un demande pour mon père qui nécessite des aides à domicile (repas + aide ménagère). Les solutions et prestations proposées par famille pratique m'ont convaincu.
Prestataire exécrable. Les intervenantes arrivent sans prévenir, introduction de voleuse dans le domicile des handicapés, casse des biens mobiliers, les trajets en véhicules évitent de peu l’accident mortel. Les responsables de la structure sont impolies & grossières et ne répondent pas aux mails. À éviter absolument.
Personnel très compétent.
L’équipe est très compétente
Personnel à l’écoute
Mauvaise experience pour nous, absence et retards des salariés sans prévenir , certaines personnes font leurs courses dans le réfrigérateur de notre mere ... à fuir
Depuis septembre, l’agence intervient chez mes parents pour tout ce qui est repas et ménage. Mes parents sont très contents de leur service et ce n’était pas chose facile ! Merci à Christine.
Mon grand-père n'a jamais voulu être aidé et nous ne savions pas vers qui nous tourner. Cette société a fait le job. Ils sont parvenus à se rendre aujourd'hui indispensables.
Agence à fuir, pas du tout organisés ils oublient de donner les bulletins de paye où il y a toujours des erreurs dessus, ils m'ont fait travailler plusieurs semaines complètes sans jours de repos, plusieurs réclamations des patients sur leurs factures mais personne ne pense à régler les réclamations des bénéficiaires qui n'ont jamais obtenus de réponses concrètes...