Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile Côté Enfants qui se situe au 33 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons utilisés les services de Cote Enfants pendant un an."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très décevant. Les candidates proposées par Côté Enfants semblaient n'avoir jamais été rencontrées de visu par l'agence mais juste sélectionnées par téléphone, ce que nous ont confirmé d'autres familles par la suite. Suite à une succession de candidates qui ne correspondaient pas nous avons finalement décidé d'en rester là sans pouroir être remboursés des 585€ que nous avions payés ! A éviter donc."
Posté le 04/03/2016 à 14:28"Expérience désastreuse durant 2 ans avec 2 intervenantes différentes. Les jeunes filles proposées pour les sorties d'école sont des élèves de CAP petite enfance. Entre les retards récurrents à l'école, les absences pour lesquelles nous étions prévenu moins d'une heure à l'avance, les oublis de clés, les inconnus autorisés à utiliser les toilettes de notre domicile, et même les enfants laissés seuls 1/4 d'heure au parc le temps d'aller récupérer un sac... Rien ne nous a été épargné. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, nos intervenantes n'ont jamais été remplacées lors de leurs arrêts de travail. Il n'y a jamais eu de contrôle de la prestation qui nous était proposée, les étudiantes n'étant absolument pas encadrées."
Posté le 23/01/2018 à 22:18"Expérience désastreuse avec cette agence. Notre intervenante était absente à la dernière minute plusieurs jours par mois, sans remplacement assuré par l'agence. Suite à l'incarcération de son conjoint, son comportement s'est fortement dégradé. Elle laissait nos enfants de quelques mois et cinq ans seuls dans une pièce pour aller téléphoner tranquillement dans une autre pièce, ce que l'agence trouvait normal! L'agence a très mal géré le problème et était d'une totale mauvaise foi."
Posté le 27/03/2018 à 15:10"J’ai aimé les explications très claires et la réactivité de l’agence pour me présenter des candidates.J’ai également apprécié les profils bien ciblés en fonction de ce que nous avions validé lors de nos échanges. Des prestations que je recommande car un cran au dessus des autres organismes contactés pour cette rentrée."
Posté le 02/09/2018 à 15:11"Service trés efficace avec un vrai coup de coeur pour les nounous proposées."
Posté le 12/09/2018 à 08:29"La personne qu’ils m’ont présentée s’est avérée d’une honnêteté douteuse. Quand j’ai découvert le problème, l’agence a été injoignable pendant toutes les vacances scolaires puis elle a pris fait et cause contre moi en incitant l’intéressée à me demander le règlement dun délai de préavis non du à raison d’une faute lourde...enfin impossible de récupérer la cotisation annuelle au prorata. Je déconseille formellement."
Posté le 18/11/2018 à 21:58"Nous avons utilisé les services de cette agence par deux fois, lorsque les enfants étaient petits pour trouver une nounou à plein temps et plus récemment pour le périscolaire. A chaque fois nous avons apprécié la réactivité et la qualité des échanges ainsi que les profils présentés. Pour la garde après l'école la solution des jeunes femmes en formation petite enfance les matins est très interessante. Je recommande sans hésitation."
Posté le 29/04/2019 à 08:03"L'agence m'avait été recommandée par une collègue de travail et la qualité de la prestation est conforme à ce qui m'en avait été dit. Ma demande pour la rentrée a été traité ultra rapidement et j'ai surtout été surprise d'avoir des rdv dès maintenant. La solution des jeunes femmes en alternance me parait une excellente alternatives aux étudiantes qui mon plantées sur toute l'année dernière, a voire sur la durée. Un petit remerciement spécial à la directrice qui a été particulièrement patiente et à l'écoute."
Posté le 11/06/2019 à 05:44"Très réactifs et efficaces sur les présentations de nounous avec des tarifs qui semblent dans la moyenne de ce que j’ai consulté. La directrice qui gère les présentations à été très à l’ecoute et à bien compris ce que nous attendions."
Posté le 21/08/2019 à 20:36"Expérience désastreuse avec cette agence. L'accueil téléphonique est très sympa quand on a besoin de renseignement pour ouvrir un dossier, mais en cas de problème ça devient plus froid. La nounou retenue ne s'est jamais présenté lors du premier jour de l'adaptation. L'agence n'avait aucune explication. Le remboursement de la cotisation a été fastidieuse (environ 2 ans d'appel téléphonique et de mail pour avoir la somme au compte goutte). Enfin, l'agence m'a reproché de refuser les nounous ayant plus 1h30 de transport pour venir. Excusez moi d'avoir douté de la ponctualité de ses personnes sachant qu'elle traverserait tout Paris pour venir chez nous !!"
Posté le 13/09/2019 à 08:42"Très bon accueil et des nounous tres bien choisies au regard de ce que nous avions vu avec mon interlocuteur. Mon expérience la plus positive depuis bien longtemps pour une garde périscolaire."
Posté le 21/10/2019 à 15:57"Très agréable lors des échanges par téléphone et surtout j'ai apprécié les profils des candidates que j'ai rencontré. Très efficace"
Posté le 24/06/2020 à 07:11"Salariés, à fuir ! Mon entretien d'embauche a eu lieu dans un bureau avec des sacs poubelle accrochés aux fenêtres pour la confidentialité, aucun suivi de l'accompagnement des enfants, les 50% d'abonnement de transport sont remboursés comme bon leur semble, et ça fait maintenant 2 ans que j'attends mes documents de fin de contrat soit disant envoyés mais que je n'ai jamais reçus, pourtant je les ai relancés plusieurs fois."
Posté le 15/11/2021 à 18:00"Nous avons utilisés les services de Cote Enfants pendant un an. Nous en sortons totalement conquis. Notre Sara a été la nounou parfaite, toujours ponctuelle, avec le sourire en toutes circonstances. La gestion administrative au quotidien est d’une simplicité et d’une efficacité déconcertante. Nous avons eu, une fois, un retard de paiement de la CAF, un seul message à suffit pour que l’agence nous aide à rectifier la situation. Un GRAND merci à Eric et Isabelle."
Posté le 27/06/2022 à 15:08"Cette agence est une escroquerie il nous contacte que par téléphone il n’y a aucune trace écrite, il n’y a pas de rencontre visuelle nos demande ne sont pas pris en compte les familles se font clairement arnaquer car on est sensée être payer un certain montant mais pour la plupart des personnes travaillant pour cette agence il y a une baisse d’au moins 200/300€ JE VOUS CONSEILLE DE FUIR AU PLUS VITE CETTE AGENCE FAMILLE COMME EMPLOYER ⚠️ Occupé vous de répondre à vos intervenante par mail, au lieu de vous attarder à des commentaires futiles sur internet. !!"
Posté le 08/11/2022 à 10:02Entreprises à proximité