Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile Azaé Lyon Centre qui se situe au 11 Rue Terme, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Devis en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est mon entreprise tous très sympa pour trouver du travail c est idéal"
Posté le 06/06/2017 à 07:59"Entreprise très sérieuse et qualité de service sans reproche.rien à redire."
Posté le 26/02/2018 à 07:37"Notre 1ere intervenante était super, malheureusement pour nous elle est tombée enceinte, et depuis nous l'avons beaucoup regretté, les suivantes n'étant clairement pas aussi efficace. Nous avons décidé d’arrêter en novembre 2017, nous sommes en Avril soit 6 mois plus tard la comptabilité me preleve toujours, et donc encore ce mois ci. J'ai pourtant demandé à 2 reprises d’arrêter les prélèvements, ce qui aurait du être fait sans même que j'ai à le demander, ils sont là pour ça non ? C'est donc la 3eme fois que je demande l’arrêt des prélèvements ET remboursements, je perds mon temps. Pour ma part j'ai fait appel à cette entreprise pour me décharger de ces contraintes administratives et le service n'est clairement pas rendu puisque je suis maintenant obligé de passer mon temps à réclamer mon argents et vérifier les prélèvements. Quand on paye 24e l'heure de ménage c'est plus du double du smic on s'attend à ce que l'administratif soit fait correctement. Par ailleurs pour ma part j'avais signé à 23,5e/h et après 3 mois ils ont augmenté à 24e/h sans que j'ai le souvenir d'en avoir ete averti. Effectivement le contrat stipule qu'après 3 mois ils se réservent le droit d'augmenter les tarifs... L'entreprise recrute des femmes etrangère ce qui n'est pas un problème à mon sens mais ils ne font pas non plus leur job de leur reexpliquer ce qu'elles ne comprennent pas. Ils considère que le client et le prestataire doivent se mettre d'accord ensemble, plusieurs fois j'ai eu des quiproquo, de mauvaise compréhension (barriere de la langue). Pendant nos vacances j'ai demandé à notre femme de ménage ET à l'agence 1 seul passage au lieu de 2 mais finalement personne n'est venu. Quelle déception, mon conjoint partait en déplacement le lendemain, donc à minuit il a du repasser lui même ses chemises alors qu'on avait tout préparé pour que tout se passe bien. Vraiment deçu, c'est ce qui nous a décidé à arrêter."
Posté le 05/04/2018 à 09:06"J y travaille depuis 13 ans. Je me suis spécialisée dans le maintien à domicile. J apporte du réconfort aux personnes âgées et handicapées et je me sens utile. Nous sommes une équipe formidable. Nous avons régulièrement des formations. Les personnes sont devenus ma passion et mon gérant David Clerc et ses responsables sont à l'écoute et nous confient des interventions. J aime mon métier car je fais des courses et le marché de la Croix Rousse, je les promène, je les aide à s'organiser pour maintenir une vie autonome, je les aide à nettoyer leur lieu de vie, préparer des repas, trier et ranger. Et en garde d'enfants, David sait sélectionner des perles rares pour vos loulous. Je ne peux que recommander Azaé en tant que salariée et 13 ans d ancienneté."
Posté le 20/06/2018 à 19:55"Agence malhonnête employée qui me brûle mon pull en repassant il refuse de me dedommager après avoir envoyé tous les justificatifs on me dit oui on vous dedomage puis non , responsable qui rigole et qui dit que l'on gratte ou on peut alors que lemploiyer a reconnu je trouve sa scandaleux agence a fuire absolument"
Posté le 19/03/2019 à 11:45"Écoute réactivité professionnalisme sont les mots clés pour définir Azaé. Je recommande vivement."
Posté le 16/05/2019 à 11:16"Je travaille là-bas je trouve que c'est une bonne structure qui se soucie autant du personnel que des bénéficiaires de plus c'est une société qui préfère prendre du personnel qualifié plutôt que d'embaucher tout le monde et n'importe qui bonne équipe à l'écoute je conseille cette structure et je parle en tant que professionnel après avoir travaillé dans différentes autres structures"
Posté le 16/05/2019 à 12:03"haute qualité dans le travail comme dans les relations humaines"
Posté le 16/05/2019 à 12:13"J'y travaille depuis quelques mois, les responsables sont très à l'écoute de leurs salariés ainsi que de leurs bénéficiaires.... Le personnel recruté est formé, et connaît bien son travail.... je recommande vivement que ce soit en tant que client ou salarié....."
Posté le 16/05/2019 à 13:28"Je travaille à Azae Lyon Centre depuis plus de trois ans. L'équipe est très dynamique et à l'écoute des salariés et des bénéficiaires. Les prestations sont de qualités grâce aux intervenants qualifiés. Je recommande vivement."
Posté le 20/05/2019 à 19:35"Très sympa l'équipe mais cai leur forfait du contrat lisser j'aime pas. Je trouve pas ça correct de payer moins ou plus le salarié au bout de 12 mois. J'aime mieux être renumerer à l'heure véritable du travail effectué cai plus simple je trouve. Sinon j'ai une formation AES en novembre donc voilà pourquoi j'ai mi fin à ma période d'essai. Un cdd en maintien à domicile m'aurait plus, car j'aime beaucoup aider ceux qui en ont besoin lesplus âgé comme les enfants j'aime ♥ bcp. Que le seigneur bénisse tout les salariés"
Posté le 03/06/2019 à 00:33"Suite a une intervention d'Azaé nous avons retrouvé les façades de la cuisine rayées, constaté sur place avec la responsable de secteur. Suite a l'envoie de toutes les pièces pour le dossier, Azaé nous annonce qu'il n'y aura pas de suite a notre demande d’indemnisation. 1000€ de dégradation."
Posté le 12/06/2019 à 10:21"Par où commencer... Premier RDV le responsable de secteur arrive avec 1h de retard. 2nd RDV et présentation de l'intervenante, le responsable de secteur arrive une nouvelle fois avec 1h de retard, l'intervenante avait déjà commencé quand il est arrivé. 4 intervenantes différentes car aucune n'est capable de faire le ménage correctement (ne bouge pas les objets pour faire les poussières par exemple) mais cela Azae ne pouvait pas le savoir avant car ils présentent des intervenantes qu'ils n'ont même pas testées..."
Posté le 27/06/2019 à 11:43"services réactifs. Femmes de ménage bien formées. je recommande !"
Posté le 30/06/2019 à 07:05"Professionnalisme de l'agence"
Posté le 19/07/2019 à 08:22"Cela fait plusieurs années que nous avons une intervenant entre autre Julie, personne très sérieuse et compétente"
Posté le 27/10/2020 à 11:14"Très satisfaite de l’accueil de l’agence ainsi que de l’intervenante.👍"
Posté le 27/10/2020 à 22:11"Des professionnels, consciencieux, réactifs et efficaces."
Posté le 03/11/2020 à 10:33"Tout est parfait, le personnel intervenant est très professionnel et gentil. Très grande réactivité pour les changements de planning"
Posté le 19/03/2021 à 16:12"seulement 2 prestations pour le moment. Tout est fait dans les temps et comme je le souhaite."
Posté le 14/04/2021 à 10:01"Bien au départ et puis, changements de jours et d'horaires inacceptable à long terme."
Posté le 11/06/2021 à 15:15"La Ste AZAE intervient chez mes parents, âgés de 92 ans chacun, pour une aide à domicile (Ménage et préparation des repas) quotidienne (sauf WE) depuis presque 2 ans. Le service est de qualité et Je remercie l'ensemble du personnel, salariés en agence et intervenantes à domicile, pour leur professionnalisme et le sérieux de leurs prestations. Je suis vraiment ravi d'avoir fait appel à AZAE qui me donne entière satisfaction, notamment pendant cette crise sanitaire si difficile à vivre pour tout le monde. Je recommande sincèrement cette entreprise. En plus, elle est agréée, par la Métropole de Lyon (APA). Merci et élicitations à toutes et à tous. Patrice ECHINARD."
Posté le 18/09/2021 à 15:08"Personnel courtois, professionnel et a l'écoute. Une bonne entente avec les personnes faisant le ménage chez moi. Mon appartement n'a jamais ,été aussi propre et agréable a vivre"
Posté le 20/09/2021 à 10:19"Madame Emmanuelle, une perle."
Posté le 20/09/2021 à 11:00"Après avoir fréquenté d'autres associations d'aide à domicile, Azae a été une heureuse découverte: enfin une association professionnelle, qui vous informe, répond à vos appels et qui allie rigueur et souplesse. Bravo!"
Posté le 20/09/2021 à 15:42"J'étais stagiaire pdt quelques jours, et j'en suis ravie du qualité d'apprentissage et l'esprit d'équipe. Ne changer rien ...continuez sur vos lancés. Je vous recommanderai auprès de mes connaissances. Et espère vous recroiser prochainement."
Posté le 08/07/2022 à 14:07"Les professionnels chez Azaé jettent leurs mégots de cigarette par la fenêtre de leur voiture. Dommage, ça ne donne pas envie ni d'intégrer l'entreprise ni d'embaucher leur personnel."
Posté le 05/09/2022 à 06:55"L’agence est à l’écoute des clients et des solutions sont toujours mises en place . Un grand merci à toute l’équipe"
Posté le 14/09/2022 à 15:31"Personnel de l’agence est bienveillante , prends le temps de répondre aux différentes prestations que ce soit pour de l’entretien ou du maintien à domicile"
Posté le 15/09/2022 à 18:51"Très bonne agence, et intervenants très professionnels Je recommande !"
Posté le 27/10/2022 à 17:03"Ce service de maintien à domicile n'est ni sérieux ni fiable. Aujourd'hui l'aide ménagère ne s'est pas présentée chez ma cousine de 89 ans qui ne peut pas se lever !!!! Elle n'a donc rien mangé depuis hier soir .... Impossible , comme à chaque problème de joindre qui que ce soit, le numéro dastreinte ne répond jamais et de plus, lorsqu'un problème s'est posé pendant le week-end, aucun appel ou mail pour s'excuser et tenter de résoudre les manquements. A FUIR ET NE PAS CONTACTER..."
Posté le 01/07/2023 à 12:38"Une expérience catastrophique avec cette agence qui brille par son incompétence et sa malhonnêteté. Des intervenantes ayant systématiquement au moins 1 heure de retard, ne préviennent jamais, et parfois ne se présentent même pas du tout. L'avance du crédit d'impôt est évoquée dès le 1er RDv mais n'est jamais mis en place. Jamais. Des mois après je continue à payer plein pot malgré un email qui me confirme que tout à bien été mis en place...Impossible davoir des reponses claires. La gestion administrative est encore pire que le reste on se demande comment cest possible. Des changements d'horaires intempestifs et j'en passe...au final sur plusieurs mois je n'ai pas bénéficié d'une seule prestation le bon jour, à la bonne heure et au bon prix. De ma vie je n'ai jamais eu à faire à des gens aussi incompétents et voleurs. Passez votre chemin ou vous allez très amèrement le regretter."
Posté le 18/07/2023 à 13:26"Prise en charge par ma mutuelle j'ai été contactée rapidement et un planning m'a été envoyé. Celui ci a été respecté par l'intervenante, Emmanuelle, qui a, en plus du nettoyage efficace de notre appartement , été d'un contact très agréable."
Posté le 04/10/2023 à 09:04"Bonjour, mon aide à domicile Angélique est une très bonne professionnelle. Toujours bienveillante et à l’écoute de mes besoins . Jany"
Posté le 05/10/2023 à 11:25"Emmanuelle, effectue un travail remarquable, et ceci depuis des années....."
Posté le 05/10/2023 à 13:56"Je suis particulièrement satisfait de Azae et notamment de Angélique qui fait part d'un grand professionnalisme et d'une excellente réactivité ainsi que d'un grande ponctualité."
Posté le 06/10/2023 à 14:13"Je suis très satisfait de la prestation d'Azaé. Angélique est vraiment très professionnelle. C'est un vrai plaisir."
Posté le 07/10/2023 à 16:35"Merci Angélique"
Posté le 09/10/2023 à 15:35"Angelique s’occupe de nos enfants le matin. Toujours ponctuelle et très douce. Les enfants l’adorent et nous aussi!"
Posté le 10/10/2023 à 05:42"Extra ! Notre intervenante Angélique est tout simplement extra !"
Posté le 10/10/2023 à 07:21"Emmanuelle et redhane excellents en efficacité et qualité relationnelle"
Posté le 11/10/2023 à 13:55"Ravie de notre prestation avec Azaé Lyon Centre. Angélique est vraiment très professionnelle et toujours souriante. Merci"
Posté le 13/10/2023 à 10:43"Super travail d’Angélique , je suis très satisfaite ☺️"
Posté le 13/10/2023 à 11:09"Je suis satisfait par Emmanuelle elle fait du bon boulot . Elle a un contact agréables."
Posté le 13/10/2023 à 15:02"Angélique est très sympa très investie professionnellement et amicalement."
Posté le 20/10/2023 à 14:20"Nous sommes très contents des prestations de garde d'enfants et ménage qu'Azaé nous offre depuis longtemps maintenant, et particulièrement de notre super nounou Angélique ! Nos enfants et nous-mêmes apprécions notamment son calme, son écoute, sa patience, sa bienveillance, sa disponibilité, sa flexibilité, son professionnalisme... et ses nombreux talents artistiques et créatifs !"
Posté le 09/11/2023 à 19:13"Je suis satisfaite des prestations d'Azae et tout particulièrement de mon intervenante , Emmanuelle"
Posté le 10/11/2023 à 09:19"Je suis très satisfait de mon intervenante Angélique elle est super. l'équipe administrative est au top et a l'écoute."
Posté le 14/11/2023 à 19:20"Superbe agence avec une équipé administrative à l’écoute et réactive ! Je recommande tout particulièrement Angélique qui est une professionnelle au top, bienveillante et toujours souriante !"
Posté le 16/11/2023 à 14:32"Je fais appel à azae depuis des années. Je remercie Angélique pour son travail. L'équipe administrative est toujours a l'écoute et arrangeante. Je recommande"
Posté le 18/11/2023 à 22:27"Le sourire du mardi arrive avec Angélique, compétente et à l'écoute !"
Posté le 28/11/2023 à 14:40"Plusieurs intervenantes travaillent auprès de mon fils:Angélique Nadya Ruth Françoise Cécile et Juliette. Merci à elles. Eles me satisfont merveilleusement"
Posté le 29/11/2023 à 07:58"Je suis très satisfait de mon intervenante Angélique elle est super Merci à l'équipe administratif qui sont à notre écoute"
Posté le 29/11/2023 à 12:07"Angélique est la meilleure intervenante que j'ai eu Et l'équipe administratif est top"
Posté le 29/11/2023 à 12:12"Auxiliaire non formé et société non adaptée pour les personnes agé. Personne ne vous préviens quand il a une absence et oublie souvent de données les medicaments en temps et en heure. ATTENTION a ne jamais leur laisser des personnes agé sans un contrôle permanent de la famille!!!"
Posté le 08/12/2023 à 13:26"Satisfait dans l'ensemble des agents de ménage à mon domicile. Les vacations de 2 H00 ne sont pas nécessaire vu la superficie de mon logement por les sols."
Posté le 01/02/2024 à 21:28Entreprises à proximité