Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile Azaé Amiens qui se situe au 20 Port d'Amont, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cet avis ne concerne en rien les prestations rendues depuis bientôt 2 ans, mais plus particulièrement la gestion, et les gestionnaires depuis quelques mois. En effet, rien ne va plus sur le montant des factures à régler : des factures adressées en double, des heures comptées en plus, beaucoup de difficultés pour le remboursement de ces heures (3 en l'occurrence qui représentent plus de 60€), même si la responsable de l'agence est prévenue à temps, et que l'une de ses collaboratrices a bien saisie un avoir !...... Il faut absolument tout vérifier à la loupe ! Des incohérences, comme le montant systématiquement différent tous les mois, pour un nombre d'heures identiques ! Là, je voudrais comprendre ! En bref, toute l'attention possible est requise lorsque vous recevez votre facture mensuelle ! A bon entendeur ......"
Posté le 11/12/2018 à 13:23"Collaboratrices en total empathie avec vos besoins, à l’écoute et toujours promptes à trouver des solutions qui vous correspondent."
Posté le 06/09/2019 à 08:12"qualité du service impeccable"
Posté le 06/09/2019 à 11:30"Les prestations sont très bien et le standard et la gestion rien à dire"
Posté le 06/09/2019 à 14:45"Parfait en tous points que ce soit les contacts ou l'exécution de la prestation. merci,"
Posté le 01/02/2020 à 17:05"Suite à un problème de santé, ma mutuelle m'a offert quelques heures d'aide ménagère. Cette personne a été ponctuelle et très professionnelle"
Posté le 20/02/2020 à 16:41"Une mention particulière pour la responsable et ses assistantes: toujours à l'écoute, et grande réactivité pour la mise en place d’interventions pas toujours faciles."
Posté le 05/03/2020 à 14:45"Je suis intervenante au sein de l'entreprise depuis bientôt 2 ans. C'est une équipe dynamique, réactive, agréable, à l'écoute de ses intervenantes et des clients, très bonne ambiance. Équipe professionnelle."
Posté le 05/03/2020 à 15:04"Voilà 3 semaines que j ai Mme LERICHE Aurore qui vient me faire du ménage. Un réel bonheur. Une personne toujours souriante, très courageuse et sérieuse. Je recommande vivement AZAE. Une responsable très sérieuse et professionnelle qui vient très vite faire un devis. Aucune surprise tout est clair du départ."
Posté le 30/06/2020 à 16:55"Cette entreprise est à fuir ! Mon intervenante ( prestation ménage) a refusé de porter le masque et d’enlever ses chaussures en pleine période de pandémie! Alors que l’entreprise prend la précaution d’envoyer aux clients au préalable un protocole sanitaire à respecter! J’ai donc refusé l’intervention. Et malgré le comportement scandaleux de la salarié, l’entreprise déduit 1h pour le déplacement! Cette Entreprise est à fuir !!!!!!!! Je vous réponds ici : votre réponse est tout autant scandaleuse que le comportement de votre salarié. Vous prenez pour acquis les mensonges de votre salarié qui Bien évidemment ne va pas vous indiquer qu’elle a refusé d’appliquer le protocole ! Comme vous l’indiquez, si je bénéficie d’heure de ménage par ma mutuelle, c’est que ma situation médicale le nécessite ! Puisque Je suis alitée! Et j’aurai refusé donc une AIDE au prétexte D’une tenue non adaptée !!! Un peu de bon sens ! par votre crédulité vous faites la manifestation de votre incompétence !"
Posté le 10/08/2020 à 08:41"Je tiens à féliciter Diane pour son accueil téléphonique chaleureux et professionnel. Quant à Gwendoline qui assure le remplacement de Madame LERICHE pendant ses congés c est du bonheur. Une jeune fille courtoise, courageuse et très professionnelle."
Posté le 17/08/2020 à 10:20"Organisme très sérieux. Le personnel est à l'écoute et très dévoué ... Absolument rien à dire que du bien et je vous le recommande.Merci à toutes et tous pour votre aide auprès de mon Papa. Karine"
Posté le 26/11/2020 à 07:56"relation fluide avec les services, disponibilité, réactivité et professionnalisme des intervenants"
Posté le 07/03/2021 à 11:10"Très satisfaite de l'écoute et l'intervention de votre équipe,suite à un bloc d'urgence. Évelyne a été super efficace pour le rangement et ménage dans mon appartement. Je remercie toute l'équipe pour leurs gentillesses à recommander vivement."
Posté le 16/03/2021 à 08:55"Un devis (que je pensais classique pour 3h de ménage par semaine) qui devait m'être envoyé dans la journée.... toujours rien une semaine après.... je rappelle.... On va me l'envoyer.... mais avec une prestation pas garantie ????? trop compliqué avec les annonces de notre président.... Bref pas très fiable à priori.... donc ce sera sans moi !!!"
Posté le 01/04/2021 à 08:08"Personnel au top, réactif quand on a besoin, je fais appel à eux depuis presque 8 ans ( quand c’était encore A2micile) et jamais déçu, aussi bien pour la garde d’enfants, le jardinage que le ménage et à l’écoute quand on appel pour prendre rendez-vous. Merci."
Posté le 06/04/2021 à 15:08"Totalement satisfaite des services d AZAE. L intervenante est redoutablement efficace et le service commercial réactif et très à l écoute."
Posté le 17/05/2021 à 08:36"Je suis très satisfaite de cet organisme. L'attachée commerciale a su mettre en place le service que je lui demandais en fonction de mes besoins. Très réactive. (Rien à voir avec certains organismes amiénois qui ne respectent pas le calendrier prévu et ne vous adressent jamais les mêmes personnes.) Je recommande vivement AZAE Amiens : le top !"
Posté le 09/06/2021 à 11:17"Je vous déconseille totalement de passer par cette agence. Après une première prestation catastrophique, où la personne a mit 2h (oui oui, 2h) à faire juste la cuisine (qui fait quand même moins de 10m2), j'ai fais part de mon mécontentement à l'agence AZAE. Ils voulaient absolument me faire tester une deuxième personne, qui selon eux est géniale, qui fait soit disant de grandes demeures ( je demande à voir vu l'état catastrophique de la robinetterie après son passage). On m'annonce que si je ne suis pas satisfaite, JE NE PAIERAIS AUCUNES DES DEUX PRESTATIONS. Mme PATTAUX me dit même qu'elle n'a qu'une parole, sauf que visiblement, cette agence use du mensonge pour pouvoir facturer ses clients. Suite à sa promesse, c'est avec stupeur que je vois un prélèvement sur mon compte pour 2h de ménage alors qu'on m'a promit que si je n'étais pas satisfaite, je ne paierais rien. Pour la deuxième dame de ménage, elle était extrèmement gentille néanmoins leurs salariés ne sont absolument pas formés pour le ménage. J'avais des traces PARTOUT y compris sur la paroi de douche qui n'était pas du tout calcaireuse. Je suis outrée par leurs agissements et vous le déconseille fortement. On me fait croire que je suis trop exigeante, mais est-ce trop demandé une paroi sans trace d'éponge ? Passer un torchon propre et sec juste après ne demande que quelques secondes ??? Enfin bref. Ce serait un débat sans fin puisqu'ils sont de mauvaise foi ! Je vous déconseille de démentir mes propos car vous savez qu'ils sont à 100% véridiques. Fuyez, les avis ci-dessous sont certainement faux !"
Posté le 15/06/2021 à 13:54"Je suis très satisfaite pour la garde d'enfants sa fait 1 mois que je suis avec eux je compte bien resté encore pour longtemps, service à l'écoute, personnel agréable"
Posté le 06/10/2021 à 16:28"Nous avons la chance d'avoir des aides humaines. Merci à ceux et celles qui se démènent au quotidien pour ces personnes . Merci à vous votre aide est très précieuse. L'accueil est de bonne qualité.j'aurais bien mis 6 *, mais il n'y en a que 5."
Posté le 07/12/2021 à 11:13"Bonjour, Je tiens absolument à donner mon avis sur l'agence azae Amiens où madame Sophie pataud est cadre avec ses attachés d'agences. C'est une agence formidable qui donne la priorité aux bénéficiaires. J'en parle en connaissance de cause, car pendant le confinement ma titine sergine a toujours était à mes côtes ainsi que ses collègues, mais elle plus particulièrement avec mon yoyo l'auxiliaire homme que j'ai accepter au bout de 7 ans et demi et je ne m'en pleins pas loin de la ! L'agence azae travaille avec leurs cœurs elles sont très compétentent je vous remercie madame pataud et vos collègues pour l'aide apportée à mon égard."
Posté le 09/02/2022 à 08:19"Bonjour, J’ai effectuée un stage de deux semaine auprès de l’agence azaé, mon stage c’est super bien passer grâce à ma tutrice sergine RINGOT qui a su m’expliquer les gestes postures, les choses importantes à savoir dans le métier . Je remercie mme Pataud d’avoir accepter ma demande de stage auprès de cette agence. Je recommande cette agence !"
Posté le 09/02/2022 à 08:59"Honnêtement, moi qui suis très exigeants, là je dis BRAVO !!!!!! Un travail exceptionnel et tout cela de façon très sympathique. Je recommande les yeux fermés !!!!!"
Posté le 28/02/2022 à 15:06"Pas de problème avec les intervenants, mais avec l agence qui oublie ce sont les clients. Planning dintervention ni fait ni à faire, pas de respect du client que l on ne prend pas la peine de rappeler....impolitesse. Ils interviennent via mon assurance accidents de la vie, Pacifica à qui j ai signalé le manque de correction, de respect du client et du professionnalisme...que des répondeurs et pas de rappel suite aux nombreux appels. Enfin bref à éviter."
Posté le 26/08/2022 à 10:40"Très bonne agence qui fait tout son possible pour intervenir même en sous-effectif 😁 très professionnel je recommande ! 😁"
Posté le 29/08/2022 à 07:42"Azae amiens est une société à l'écoute de ses clients, anticipe les demandes de remplacement, modifie leur planning en fonction de leur client sans hésitation. Mais a aussi une grande qualité humaine"
Posté le 05/09/2022 à 19:14"Déception complète Abus de pouvoir Maltraitance morale Vol et fraude en tout genre Très mauvaise gestion Aucune empathie pour les personnes âgées de la part de la responsable"
Posté le 05/10/2022 à 08:55"1 an d'expérience avec cette entreprise et je ne recommande pas du tout: 3 augmentations tarifaires en 1 an, des salariées non professionnelles, un manque de suivi de ces dernières, et une Direction représentée par Mme PATAUT (très bonne commerciale mais c'est tout...), qui n'hésite pas à répondre au client qui manifeste un mécontentement (à 30 € de l'heure, ça peut se comprendre) d'aller voir ailleurs si ça ne lui convient pas."
Posté le 12/10/2022 à 21:30"Entreprise recommandée par une collègue assistante sociale. Très bon relationnel, rien à redire sur la qualité des prestations qui ont bien été évaluées et expliquées + cadre sécurisant autant de mon côté que de celui des personnes employées, je recommande sans hésiter !"
Posté le 30/10/2022 à 13:38"Je suis très contente d’avoir eu besoin des activités d’azae j’ai eu toute confiance des interventions de mme Marie par son savoir faire et savoir être c’est une belle personne que je recommande vivement."
Posté le 03/11/2022 à 10:39"Nous avons le plaisir d’avoir le passage récurrents d’une de vos agents et c’est un vrai plaisir a chaque fois tout est propre , je vous en remercie encore !"
Posté le 13/12/2022 à 14:13"L'organisme qui gère les intervenants est très professionnel, a l'écoute des clients (exigeants comme je le suis). Diane est toujours aimable, souriante, communicative et investie. L'intervenante qui officie à mon domicile, Mme Rabat, est simplement formidable, extrêmement consciencieuse, professionnelle et sans faille. Vous pouvez avoir une totale confiance dans la qualité de ses prestations, son autonomie, sa prise d'initiative. Je suis vraiment en total satisfaction d'avoir su écouter mes besoins. Les managers de ce point de vue assurent. Je recommande vivement."
Posté le 04/01/2023 à 11:42"nous avons eu les services AZAE pour notre Maman quelques temps c est des professionnels dynamiques efficaces a l ecoute de la patiente qui n hesitait pas a m appeler au moindre soucis je les remercie toutes et tous d avoir ete aussi patients avec Maman et aussi gentilles merci pour elle"
Posté le 19/01/2023 à 08:16"Une étoile et encore c’est parce qu’on peut pas mettre moins, service à la personne plus que déplorable qualité de travail exécrable pitoyable et INHUMAIN et c’est parce qu’on peut pas mettre les photos car je me serais pas gêner j’ai tout a l’appuie !!!!! A fuiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!! Une honte !!"
Posté le 20/03/2023 à 20:14"2 intervenantes très très agréables organisées malgré qu elles ne se connaissaient pas prestation nickel Myriam et Annissa à recommander"
Posté le 18/04/2023 à 08:46"Excellent premier contact avec Diane. Chaleureuse et à l'écoute de nos besoins je recommande sans hésiter"
Posté le 07/06/2023 à 11:22"De chez moi amiens"
Posté le 15/06/2023 à 10:59"Cela concerne l'agence d'Amiens Aeaé, et tout particulièrement Aurélie qui venait chez nous, elle m'a tellement aidé comme une pro et toujours avec son sourire et dynamisme. Encore merci"
Posté le 03/07/2023 à 20:46"Super agence à l écoute de nos demandes Je recommande vivement"
Posté le 16/08/2023 à 20:11"J’ai eu besoin des services d’Azaé, connu par ma mutuelle complémentaire, suite à un lourd accident. Ils ont été pleinement à notre écoute et nous ont présenté des personnes efficaces, notamment la dernière. Notre maison est grande et elle n’a pas chômé. Pour moi, elle n’était là que pour la poussière, les sols, les sanitaires et les carreaux éventuellement. La maison était en ordre car elle n’a pas le temps pour ranger. Ce n’est pas son travail à mon avis. Je recommande leur service."
Posté le 06/09/2023 à 11:57"Satisfaite du service."
Posté le 17/11/2023 à 16:02"Très satisfait du service Je recommande"
Posté le 08/01/2024 à 11:20"bons services et bon suivi"
Posté le 29/03/2024 à 17:12Entreprises à proximité