Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile AUXI'life 45 qui se situe au 127 Rue St Marceau, 45100 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je n'y travaille plus, leur enseigne ne correspond pas vraiment à mes idéaux de l'aide à domicile."
Posté le 28/12/2018 à 18:31"Agence à fuire à tout prix ! Gérer par trois incompétentes qui n'y connaissent absolument rien. 0 Empathie . Elles sont incapable de vous donnez les prises en charge ce qui est très grave !on vous envoie chez des personnes qui sont en contrôle judiciaire, vous ne le savez même pas ce qui est complètement aberrant ! Du jamais vue dans une association de service à la personne!! Vous arrivez chez les personnes en ne sachant rien ce qui est inadmissible ! Je regrette amèrement d'y avoir travailler, j'ai perdue mon temps et ma santé. Les tarifs qui sont hors de prix et qui ne sont pas du tout à la hauteur des prestations fournies !!! Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins mais ça ne mérite absolument pas !"
Posté le 29/10/2019 à 21:20"Je mets 1 étoile car on ne peu mettre 0. Ce que dis ma collègue précédente c'est tout à fait vrai. L'agence est gérée par une gamine incompétente. Manque de formation on ne doit pas lui apprendre l'ampatie certainement. Ce qui n'est pas normal on vous envoie sasn connaitre les prises en charge, je n'ai jamais vu cela de ma vie. Dans les autres agences cela ne se passe pas comme cela. Les pauvres personnes dont on s'occupent en Patissent malheureusement. C'est de pire en pire. AGENCE A FUIRE !!!"
Posté le 08/12/2019 à 16:09"J'ai intégré la société Auxi'life dans le cadre d'un contrat professionnel depuis le mois d'octobre. J'ai eu la chance d'être accueilli et formé par des professionnels consciencieux des bénéficiaires. J'apprends énormément.Aucune structure n'est parfaite, mais les équipes d'Auxi'life font le maximum pour être à la hauteur de l'exigence qu'exige le travail d'auxiliaire de vie."
Posté le 04/12/2020 à 14:06"J'ai intégré la société AUXI'life début mars 2020. J'ai signer un CDI après deux mois d'essai. J'ai eu la chance d'intégrer une équipe formidable soudée et très professionnel, malgré la situation actuelle. Expérience plus enrichissante de jour en jour. Je remercie le personnel du bureau de m'avoir donné ma chance malgré mon jeune âge . Il y a du bon et du mauvais dans chaque société et dans celle-ci j'ai su trouver mon équilibre."
Posté le 10/12/2020 à 16:26"Cliente depuis février 2019 en sortie d'une hospitalisation, l'agence m'a aidé à monter les dossiers d'aide afin de bénéficier d'une prise en charge financière. Depuis la fin de la prise en charge, j'ai poursuivis les interventions avec la même intervenante depuis le démarrage et j'en suis très satisfaite. Je recommande cette agence, ils sont réactifs et à l'écoute de nos besoins."
Posté le 11/12/2020 à 15:45"La pire expérience pro de ma vie!!! Aucun respect pour nous comme nos clients. Au moins ça n'a pas duré!!!!!"
Posté le 13/12/2020 à 22:36"DISCRIMINATION Postulé beaucoup de fois JAMAIS ma candidature retenue, jamais d'entretien Une fois une personne m'a téléphoner pour me dire qu'il avait besoin de personne, le lendemain je l'ai voit mettre des offres sur pôle emploi et indeed Pas professionnel et surtout pas sérieux"
Posté le 23/04/2021 à 08:51"Le travail ne manque pas pour les gens motivés et consciencieux. L'évolution d'un temps partiel à un temps plein peut être rapide. L'agence évolue et de bonnes choses sont à venir dans l'avenir. J'ai la chance de faire partie d'une équipe en or, travailleuse,solidaire et à l'écoute, ce qui permet d'être de plus en plus à l'aise dans mon travail!"
Posté le 10/05/2021 à 08:13"Ne se déplace pas a Boigny sur Bionne"
Posté le 05/05/2022 à 08:15"Je suis chez auxi’life depuis peu mais ce que je peut dire c’est qu’on fait toutes de notre mieux on prend sur notre temps personnel quand il le faut je souhaite bon courage à toutes les collègues elle on en besoins et nos patients on l’air très satisfait et comprenssif il nous encourage et rende notre travail agréable."
Posté le 31/05/2022 à 14:05"Nombreux retards"
Posté le 01/09/2023 à 22:02"Je ne peux pas mettre 0 étoile! Ma mère avait un rdv médical important. Cette société devait la véhiculer. Ils l’ont plantée et ne sont jamais venu. J’avais pourtant reçu un appel téléphonique et un sms de confirmation. Tout simplement inadmissible!!!! Une majorité de mauvais avis tout de même ! Pour répondre à votre réponse…"
Posté le 31/10/2023 à 12:05"Je travaille depuis un peu plus d’un an en tant que coordinatrice. Il y a eu beaucoup de changements et nouveautés organisationnelles, ce qui a fait du bien, je pense, à l’équipe et aux bénéficiaires. Je ne regrette pas d’être entrée à Auxilife 😉"
Posté le 02/11/2023 à 15:12"Très mauvaise expérience Accueil téléphonique, déplorable et personne très mal aimable. Personnel arrive en retard et part en avance.... Une autre personne n est jamais venue, m a appelé 3 fois pour me dire qu elle était en bus....je suis la cliente et non là pour gérer leurs problèmes de vehicules Aucun respect de l hygiène malgré maison avec personne à risques la personne est resté avec ses baskets sales... Je déconseille totalement A fuir...."
Posté le 29/02/2024 à 17:25Entreprises à proximité