All4home - Femme de menage Perpignan

📌 2 Av. Maréchal Joffre, 66240 Saint-Estève

4.7 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile All4home - Femme de menage Perpignan qui se situe au 2 Av. Maréchal Joffre, 66240 Saint-Estève (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.68.09.10.67
Site web : all4home.fr

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cyril.U.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, patronne très sympa et compétente ! Je recommande vivement !"

Posté le 30/03/2019 à 18:41
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"j ai contacté all4home de Perpignan. après avoir essayer plusieurs concurrents, je peux confirmer que je suis très satisfait de cette société. responsable très sympa et à l écoute des clients, et intervenante très professionnelle. je recommande sans hésitation."

Posté le 24/05/2020 à 20:10
Avis de : Mila..
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait ! Je recommande All4home vivement !!"

Posté le 24/08/2020 à 09:32
Avis de : Florence.l.
Note de : 5 / 5

"C ewt l'agence ou je travaille comme aide menagere"

Posté le 24/03/2021 à 12:16
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de rencontrer Monique, qui est une vraie perle ! Très consciencieuse, elle fait un super travail. Elle est autonome, prend des initiatives... C'est juste La personne parfaite pour nous. Un grand merci à elle et à All4home de nous avoir orienté cette personne."

Posté le 23/06/2021 à 17:18
Avis de : Sylvain-Emré.A.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bien ! Rien à dire efficace réactif. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 31/01/2023 à 15:15
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis quelques mois j'ai fait appel à ALL4HOME PERPIGNAN et je suis très satisfait j'ai eu 2 intervenantes très professionnelles et la directrice très sympas et reactive. je recommande"

Posté le 27/06/2023 à 09:09
Avis de : sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu recours à diverses sociétés pour le ménage uniquement, qui étaient plus ou moins efficaces, j'avoue qu'All 4 Home est une révélation!!! Les dirigeantes sont très agréables et efficientes et mon intervenante, Ouissal, est une perle, une pépite, la vraie fée du logis!!! Merci à cette équipe formidable et surtout, svp, NE CHANGEZ RIEN ET MERCI!!!"

Posté le 04/10/2023 à 14:41
Avis de : Poulard.a.
Note de : 5 / 5

"Je travaille pour eu j'ai que des retours satisfactions 100 %sur tout à bientôt nadia"

Posté le 18/10/2023 à 09:45
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"J'y travaille."

Posté le 30/10/2023 à 12:19
Avis de : Nadege.I.
Note de : 5 / 5

"La directrice est très professionnelle et fait preuve de beaucoup d'empathie. Personnel au top. Luana est super,attentive,à l'écoute et très compétente. Je recommande."

Posté le 31/10/2023 à 15:08
Avis de : Nicola.r.
Note de : 5 / 5

"Entière satisfaction : sérieux, réactivité, ponctualité. Une unique intervenante durant toute la période où j'ai nécessité de l'aide ménagère(dont je me permets ici de citer le prénom : Nadia), très compétente, agréable, rapide et toujours un travail très méticuleux. Merci"

Posté le 13/11/2023 à 13:09
Avis de : Michel.g.
Note de : 5 / 5

"Entière satisfaction tant par la qualité des intervenantes Laure et Tatiane que par la coordination par Elsa avec une grande réactivité et ce malgré un déménagement de Cabestany à Sainte Marie Un grand merci."

Posté le 24/12/2023 à 13:59
Avis de : Mireille.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, je suis une salariée de All4home et effectivement c'est une société très sérieuse car nous nous soucions de nos clients. De plus Madame Perez Géraldine est vraiment une patronne en or :comme j'ai jamais eu, très à l'écoute de ses employées. Son assistante de direction Elsa est aussi adorable et compréhensive, en bref j'adore travailler pour elles!"

Posté le 15/03/2024 à 19:06

Entreprises à proximité