Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile Adhap l'Aide à Domicile qui se situe au 10 Av. de la Défense Passive, 80080 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très beau pour une ballade"
Posté le 31/08/2016 à 09:27"Exploitation du personnel . Facture des frais de déplacements aux usagers alors qui ne les paies pas aux salariés. Esclavage moderne ..."
Posté le 01/03/2017 à 14:01"L'auxiliaire de vie à un beau métier rempli de mérite, ce qu'est incapable de reconnaître les personnes ne travaillant pas en dehors de leurs bureaux. Large propositions aux usagers avec des suivies personnaliser, leurs but numéro 1 est la satisfactions de leurs clients (et ils ont raisons) mais c'est sans compter sur le bien-être de leurs employé(e)s de terrains, travail à la chaînes, aucunes reconnaissances, leurs demandes sont des ordres, et ne parlons même pas de la paie des employé(e)s!!!! Je ne crie pas à l'exploitation mais on y met quand même un pied dedans. Les équipes défilent et rares sont les personnes qui résistent (paroles d'usagers). A éviter en tant que salariée, mais à recommander en tant que clients. (Bien évidemment il n'y aurait plus rien sans les employé(e)s, réfléchissez)."
Posté le 01/06/2017 à 13:41"Manque total de respect. Aucune prise en compte des difficultés de la personne prise en charge. Initiative sans contrat pour faire augmenter le prix de la facture. Factures par ailleurs illisibles et incompréhensibles, les services comptabilité et administratifs sont eux mêmes incapables d’expliquer les différents coûts !"
Posté le 29/04/2018 à 11:59"C'est une bonne société"
Posté le 11/10/2020 à 18:12"Entreprise tenant des discours non professionnels !"
Posté le 16/12/2020 à 18:16"Bon contact avec infirmière coordonnatrice qui fait signer le contrat d'aide à domicile, malheureusement après rien ne suit: aucun respect des horaires impératifs demandés, appels téléphoniques alors que la personne est malentendante, difficulté à obtenir l'attestation fiscale; je ne recommande pas cette société avec laquelle nous avons travaillé pendant 5 mois avant d'arrêter."
Posté le 28/04/2022 à 07:39"Ancienne employée ~ Première expérience professionnelle assez enrichissante ! Mr MARQUANT m'a fait confiance puisque j'ai débuté juste après ma fin de formation ! J'ai beaucoup appris avec les professionnels qui nous entourés et aussi humainement. Prenez soin de vous Mr Marquant ! 😊"
Posté le 02/09/2022 à 14:26"Ma grand-mère a été très bien reçue par l’équipe ADHAP"
Posté le 22/04/2023 à 12:37"Ancienne employée. Je ne recommande pas du tout cette agence ! Tant en employé qu’en client. Mon premier job et je n’ai tenu que 2 mois au sein de leur équipe. Comme dit dans d’autres commentaires, leurs demandes sont des ordres. Le rythme de vie que ça imposait était invivable : parfois je n’avais même pas le temps pour manger le midi ! Les horaires/semaine augmentés de 10h du jour au lendemain sans me consulter, « je ne vous paye pas à rester chez vous » comme on a su me dire. Travailler 35h/semaine en étant sensée être en « temps partiel » je ne trouve pas ça normal ni humain mais bref chacun son point de vue. Lors de mon 1er jour en solo j’ai été envoyée chez un.e patient.e présentant des troubles psychiatriques sans en être avertie, pas malin alors que j’étais une jeune fille sans expérience !! Les personnes ne sortant pas le nez de leur bureau pensent savoir mieux faire NOTRE travail que nous et se permettent des réflexions inutiles, mais je les invite d’abord à venir suivre le rythme des auxiliaires avant de venir se permettre alors qu’eux doivent avoir un quotidien bien tranquille par rapport aux auxiliaires. J’ai plusieurs fois voulu leur signaler des problèmes que je rencontrait, je n’avais pas de retours pour ainsi dire. Quand j’ai démissionné on m’a reproché de ne pas leur avoir fait part de mes difficultés alors que je ne faisais que ça. Plusieurs familles de patients m’avaient rapporté qu’ADHAP ne respectait pas les horaires qui étaient demandées (je suis à plusieurs reprises venues trop tôt sans le savoir alors que c’est ADHAP qui m’avaiT donné les horaires de passage) Sans parler de la paye misérable mais bon ça c’est typique du travail à domicile .."
Posté le 14/10/2023 à 22:17"Nul ils doivent toujours des heures à ma soeur Je ne recommande pas jamais la même personne"
Posté le 13/02/2024 à 19:32Entreprises à proximité