Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–17:00
- Mardi 07:00–17:00
- Mercredi 07:00–17:00
- Jeudi 07:00–17:00
- Vendredi 07:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de services d'aide à domicile A Votre Bonheur [AVB] qui se situe au 27 Rue Abel Hovelacque, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Prestation de qualité avec des produits naturels écologiques. De plus, du personnel apte à assurer une assistance à la personne excellente Je recommande vivement cette société !"
Posté le 13/11/2021 à 17:41"Patronne mal éduquée, prend de haut. Un mélange de manque de manières, de savoir vivre et de sérieux , c’est pas beau à voir. Les services cependant sont de qualités. Ce commentaire au dessus date de février 2022, la patronne si professionnel a répondu il y a deux semaines de cela. En plus d’être mauvaise vous êtes une menteuse. Vous avez ignorez mon appel et inventé de faux prétextes. Ma réussite est assurée ne vous en faites pas. Pas besoin de jolies paroles de votre part si la personnes est aussi répugnante. Vous êtes malhonnête madame. En revanche je vous souhaite bon courage, et vous en aurez besoin, pour votre entreprise bancale."
Posté le 05/03/2022 à 15:16"La personne en charge du recrutement est mal élevée c est vrai, elle est même méchante et ses collègues pareil. Entreprise à fuir!!!!"
Posté le 23/04/2022 à 06:46"Entreprises dégueulasse patronne très mal éduquer parle très mal au téléphone et se croit supérieur aux autres les locaux sont sales je vous déconseille d'y mettres les pieds."
Posté le 22/06/2022 à 16:00"Je déconseille fortement cette entreprise, la coordinatrice est méprisante envers les femmes de ménages ou même ses employés, ces derniers temps il y a eu une amélioration mais elle a encore des efforts à faire. La société compte que des stagiaires et une alternante ce qui est une bonne chose pour l’ambiance de travail surtout si nous sommes étudiants mais elle est très exigeante envers des stagiaires qui n’ont pas forcément d’expérience professionnelle mais uniquement théorique. L’environnement de travail est vraiment bizarre en effet l’entreprise se trouve dans l’appartement de la coordinatrice. Les bureaux se trouve dans son salon où certes on peut se déplacer mais c’est très petit et nous sommes un peut les uns sur les autres. L’endroit n’est pas très propre, des poils de chats un peu partout sur les chaises, bureaux, clavier et de la poussière sur le sol. Je vous déconseille d’être assistant administratif car vous allez devoir nettoyer l’espace de pause et différentes étagères ou meuble où elle entrepose des papiers, plier/ étendre le linge des affaires fournit par l’entreprise aux femmes de ménage (gants, chiffons, chaussettes). La coordinatrice vous demandera d’enlever vos chaussures une fois que vous arrivez car soi-disant ça ramène pleins de poussières et vous allez devoir nettoyer vos bureaux avec du vinaigre, l’odeur m’est insupportable ! Lorsque l’assistant d’accueil décroche le téléphone fixe et que la personne demande la coordinatrice elle va vous demandez de prendre leur message, la coordinatrice vous dira qu’elle n’est pas disponible pour répondre même quand c’est urgent et cela à chaque fois ! Envers l’assistant d’accueil elle a été très méprisante, certes il n’était pas très vif et fallait qu’on lui réexplique plusieurs fois mais il n’était que stagiaire et c’était son premier stage ! Par contre la personne qui s’occupait du recrutement devait tous les matins appelé toutes les femmes de ménages du dossier des candidats puis envoyé un SMS et mail au moins deux fois par jour (la plupart ne répondait pas) ! C’est limite du démarchage abusif ! Honnêtement l’entreprise ça fait depuis 2014 qu’elle existe et franchement on dirai qu’elle vient de commencer."
Posté le 11/07/2022 à 10:58"Je vous déconseille fortement cette entreprise , j'ai bénéficié des services de cette société et rien n'allait . De plus la patronne est très mal élevée et ne sait pas parler aux gens . JE VOUS DECONSEILLE"
Posté le 05/09/2022 à 12:33"Je déconseille fortement cette entreprise pour toutes personnes voulant y travailler, que ce soit un alternant, stagiaire, femme de ménage ou autre. J'ai été alternante au sein de cette entreprise en tant que Community Manger de novembre 2021 à aout 2022. La patronne est méprisante envers ses employés, elle ne comprend pas les choses et parle de façon hautaine et désagréable a ses employés. Pour toutes personnes voulant faire une alternance ou un stage en tant qu'assistant d'accueil je vous le déconseille, elle vous utilisera pour faire le nettoyage de ses meubles (car oui l'entreprise se trouve dans l'appartement de madame !!! ) , plier le linge pour les femme de ménage, nettoyer la salle de pause (qui est son salon) et gérer toute l'administratif et faire même de la comptabilité alors que madame possède une comptable. Le lieu de travail est sale, en effet l'entreprise ce trouve au sein de son appartement avec ses 3 chats, il y'a des poils de chats partout , une forte odeur de vinaigre très agréable le matin (elle vous fera nettoyer vos bureaux + clavier tous les matins avec du vinaigre ), elle vous dira également d'enlever vos chaussures dès votre arrivée, vous travaillerez donc en chaussettes toute la journée (je vous épargne l'état des chaussettes à la fin de la journée 🤮). Les horaires sont 8h-18h soit 10h de travail par jour car madame ne souhaite pas travailler le vendredi et attention malgré vos heures supplémentaires elle ne le RAJOUTE PAS sur votre salaire ! La coordinatrice paye ses employés le 15 du mois ce qui est complétement illégale mais visiblement madame s'en fiche des règles. La coordinatrice manque énormément de professionnaliste, elle perd beaucoup de clients, a un moment donné il y'avait 1 femme de ménage (assez âgée) pour 10 clients !! Elle a été très méchante avec une ancienne alternante assistante d'accueil, elle lui disait qu'elle ne savait pas écrire, que si des clients se plaignaient c'était de sa faute, ca en devenait limite du harcèlement alors que c'état sa première expérience dans le domaine !! Bref je déconseille fortement cette entreprise."
Posté le 06/09/2022 à 14:12Entreprises à proximité